__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Complètement fatiguée [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Complètement fatiguée [LIBRE] Left_bar_bleue83/100Complètement fatiguée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

Complètement fatiguée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Complètement fatiguée [LIBRE]   Complètement fatiguée [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:47

    Après une garde de plus de 24h, Meredith était rentrée chez elle avec soulagement. Malheureusement ni Izzie ni Alex n'était présent dans la maison, chacun ayant des choses à faire. Mer avait donc la maison pour elle seule et le ménage à faire malheureusement encore une fois.

    Elle décida de commencer par la vaisselle, devant cet évier remplis d'assiettes et autres, elle soupira. Elle n'avait qu'une envie: se coucher mais bon, elle devait le faire. Elle releva ses manches et fit couler l'eau, elle commença par nettoyer un verre à vin qu'elle avait utilisé la veille parce qu'elle avait beaucoup bu avec Cristina. Elles avaient passé la nuit à se raconter leur misérable vie et surtout parler de Burke & Derek.

    Enfin bref... elle essaya de chasser de sa tête ce qu'il s'était passé à l'hopital aujourd'hui avec lui...Elle avait prit la bonne décision, le laisser vivre sa vie, sans qu'il n'ait à se soucier d'elle, c'était la meilleure chose à faire non ? C'est alors qu'elle fut sortie de ses pensées lorsqu'on sonna à la porte...

Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Complètement fatiguée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Complètement fatiguée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Complètement fatiguée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Complètement fatiguée [LIBRE]   Complètement fatiguée [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:52

Derek savait qu'il pouvait être un peu collant pour meredith, mais il avait décidé de lui offrir un petit cadeau, une petite attention pour lui montrer qu'il l'aimait.

Il sonna fièrement, avec son cadeau à la main.

Il attendait qu'elle ouvre la porte, et puis, finalement entra de lui-même. Il entendit l'eau couler alors perpiscace, il se dirigea vers la cuisine.


Coucou, je suis juste venu te déposer un milk shake à la fraise, comme je sais que tu adores cela ... J'ai pensé que cela pourrait te faire plaisir...

Il le posa sur la table et lui fit un sourire, comme seul lui savait les faire.

Il avait envie de l'embrasser, mais il ne retint, il ne devait toujours pas l'étouffer, ce qui était dur pour lui ...


Si tu veux, je vais y aller, pour te laisser avec tes amies ...
N'oublie pas que je t'aime ...


Il commençait à partir, mais revint sur ses pas, et courut l'embrasser tendrement, amoureusement, passionnément ...

Et puis, commença à repartir ...


Bonne nuit, ma puce !

Il avait dit cela d'une telle façon si habituelle, si normal ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement fatiguée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE || :: Maison de Meredith,Izzie & Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser