__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gregory House is in the place ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur :
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
25/100  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

MessageSujet: Gregory House is in the place ^^   Dim 7 Oct - 22:34

Only you

Nom : House
Prenom : Grégory
Surnom : ---
Age : 46ans
Spécialité : Néphrologie, maladies infectieuses
Serie : Docteur House évidemment ^^

Body Part

Description Physique :
Les cheveux bruns coiffés en pétard, un regard bleu glacial accompagné d’un visage carré, voilà, vous avez l’image, parfaitement fidèle au caractère de Gregory House. Et oui, il faut dire que son retrait envers les autres se marquant aisément sur sa figure et traduit parfaitement ses traits, quelque peu, associaux.
Néanmoins, il parait tel un fou s’étant trompé d'hôpital, déambulant avec sa canne, vêtu d’un jeans bleu et d’un t-shirt souvent à l’effigie d’une sorte d’image trash de groupe rock et, cela, accompagné d’un veston noir. Et oui, notre cher ami, dans son genre totalement anti-conformiste, ne porte jamais la blouse blanche. Comme si il allait se plier à l'autorité vestimentaire de l'hôpital, faut pas rêver...
Depuis son cancer, il boite de la jambe droite, ce qui lui donne un air, quelque peu, anormal pour un médecin et qui semble le blesser profondément bien qu’il essaye de le cacher.
En effet, son visage ne laisse transparaître aucune émotion si ce n’est que de l’antipathie. Bien qu'il peut se laisser aller à faire quelques grimaces totalement puériles ou réaliser un rire moqueur dans le seul but de se fouttre de quelqu'un ou de le remettre à sa place, bien évidemment.

Signe Particulier :
Sa canne qu'il porte du côté droit afin de s'assurer un appui digne de ce nom pour marcher sans se faire plus de mal que nécessaire à sa jambe droite.

Seriously ? What going in your Head

Caractère :
Très observateur, n'hésitant pas à trouver des explications, parfois rocambolesques sur le cas des patients, il sait toujours où il va. Sans oublier le fait qu'il soit tenace. De plus, rien ne semble l'ébranler. Il reste toujours fidèle à lui-même, cynique, parfois un peu gugusse sur les bords. Mais bon, le principal est qu'il soit un bon médecin avant tout.
D'un autre côté, il est dés plus associal et antipathique. La preuve en est qu'il adore trouver une occasion pour éviter de devoir se coltiner la présence de bons nombres de gens en se réfugeiant dans des petits endroits calmes et sympas, question de pouvoir regarder la télévision ou, encore, jouer avec sa console portable.
Un de ses autres défauts serait son manque de compassion. Ayant pour philosophie que tous les êtres humains sont des menteurs, c'est comme s'il considérait que tout être à sa croix et qu'il est totalement inutile de les plaindre. C'est la vie et, point barre.
Enfin, il est plus têtu qu'une mule et tenace à un point où ca en devient réellement un défaut. Il faut dire que, ce comportement n'a rien d'étonnant puisqu'il est conduit par le fait que le docteur House déteste avoir tort.
Cependant, il règne dans cette froideur et cet anomique social, une lueur de bonté et de générosité. En effet, House est ravi d'avoir pour meilleur ami un homme tel que Wilson. La seule personne qui le comprend réellement en somme, mis à part ces trois anciens collègues et 'amis', à savoir Cameron, Chase et Foreman.
Enfin, depuis peu, House se rend également compte qu'il attache beaucoup plus d'importance qu'il ne le croit à Cuddy et, peut-être qu'un jour aura-t-il le courage d'assumer cette attirance.

Manie :
Prendre trois à quatre comprimés de vicodine régulièrement.

Phobie :
Vous l'aurez compris, House n'est pas comme tout le monde et encore moins dans ses phobies.
Ses phobies à lui pourraient se retrouver dans la perte de sa vicodine puisqu'il en est drogué. Mais, également, de ne plus réussir à travailler. Bien qu'il semble négliger son travail, Wilson lui rappelle assez souvent que c'est une besoin pour lui de résoudre les énigmes et, ce, à juste titre.
Enfin, sa douleur à sa jambe la lié inconsciemment à une peur de perdre cette douleur, tout comme son malheur.
Et cela pourrait se résumer en une seule phrase. Il a peur du changement.

Principale qualité :
La qualité la plus marquante de House pourrait être le fait qu'il a naturellement raison. Tout du moins, en général.

Principale Défaut:
Antipathique à souhait. Au lieu de compatir, monsieur le docteur ici présent préfère cent fois mieux renfoncer les gens dans leur problème que d'en avoir pitié.

It's Just Life Baby

Story :
New York… Quelle ville… Théâtre de crimes, de tragédies, de délits plus nombreux les uns que les autres. Et pourtant, c’est également la ‘Big Apple’, la cité de l’espoir, du commerce et de l’argent.
C’est dans ce lieu paradoxal que naquit Gregory House, fils de Jonathan House, chirurgien de 10ans de carrière, et Mylène House, avocate d’une trentaine d’années. Ces deux êtres humains, selon la tradition de Mylène, avaient accouché à leur domicile, grâce à l’assistance d’une sage femme. Un foyer doux et chaleureux, immense et luxueux, accueillit alors ce petit bébé.

Tout petit, Gregory était un garçon très souriant, joueur et câlin. Il ne manquait jamais un instant de bonheur et de chaleur humaine qu’il pouvait partager avec sa mère qui, afin d’élever son enfant, avait quitté son travail. Enfin, oui et non, c’était une sorte de congé postnatal à rallonge si l’on peut dire cela comme ça.
Le père du jeune enfant, lui, continuait de travailler, ramenant même de temps à autres des outils d’opérations chirurgicales que Greg’ adorait. Et oui, tout petit déjà, l’on pouvait voir qu’il portait un grand intérêt pour la médecine.

Les années passèrent, le jeune enfant entra dans son adolescence, se mit alors à changer, sans pour autant perdre sa première passion qu’était la chirurgie.
Les 15ans, les années folles chez un jeune, Greg’ entama une série de petits délits mineurs avec d’autres enfants de son âge avec qui il avait formé une sorte de mini gang, dans les quartiers huppés de Wall Street. Bien évidemment, être enfants de bourgeois ne devait pas aider pour les crimes étant donnés que, pratiquement à chaque fois, House et sa bande de compagnons se faisaient choppés par la police.
De nombreuses soirées passées au commissariat, plusieurs engueulades de la part de ses parents, Gregory se rendit vite compte de ses erreurs et, en l’espace d’un an, comprit que sa vie serait tourné vers la vérité sans jamais plus commettre de délits et, ce, à n’importe quel prix.

Plus sage et plus sérieux, Gregory entra à la fac de médecine à ses 20ans, après s’être octroyé deux années sabbatiques pour profiter quelques instants de sa jeune vie avant de prendre le travail en main.
Deux années qu’il mit à profit pour voyager à travers le monde entier, découvrir de nouvelles cultures, apprendre de nouvelles langues et comprendre ce que pouvait vivre des gens autres que les américains. Cela, d’une certaine manière, lui fit un choc, remarquant que, chez eux, en Amérique, ils étaient parfois trop pourris gâtés. C’est à ce moment là qu’il développa une certaine froideur, distance, envers ses congénères américains.

Revenus de ces deux années, il alla étudier en Californie. En effet, il avait entendu dire que se trouvait une excellente fac qui, non seulement en plus d’être renommée, se trouvait dans un des états les plus agréables à vivre des Etats-Unis. Soit dit en passant, cela était le cadet des soucis de Greg’. Ce qui l’importait, c’était d’apprendre, de comprendre et de savoir tout ce qui pouvait arriver à un patient atteint d’une quelconque maladie. Et oui, derrière son caractère plus qu’exaspérant, il voulait sauver tout homme et femme de n’importe quelle maladie pouvant être trouvée et guérie.

Rapidement, il devint premier de sa classe, profitant de son statut pour snober tous les autres jeunes qui n’étaient là que pour faire plaisir à papa et maman. Il n’avait pratiquement pas d’amis, exceptés Lionel MacCoy, un écossais venu exprès du Royaume-Uni pour apprendre la médecine et devenir chirurgien, tout comme Gregory.
Ensemble, ils passèrent chaque minute de temps libre qu’ils pouvaient avoir, parlant de cas médicaux, de filles, d’argent, de rêves,… Bref, vraiment de tout, c’était un peu comme les deux meilleurs amis du monde.

A la fin de ses études, Gregory, en compagnie de son ami Lionel, entra alors dans l’hôpital de New York là où travaillait son père. Sans doute le piston familial ayant joué, House du quand même réalisé ses stages comme tout le monde. Et oui, études terminés mais pas encore réellement chirurgien… Comme quoi, ce n’est vraiment pas facile d’entrer dans le domaine de la médecine. Cependant, lui et Lionel s’étaient tous les deux accrochés, n’abandonnant pour rien au monde et, après de mains sacrifices, finirent par devenir de véritables chirurgiens.

De 30 à 37 ans, House guérit énormément de patient, recourrant parfois à des méthodes, que l’on pourrait qualifié de, non conventionnelle mais, le plus important, c’est que ses patients s’en sortaient toujours, quel qu’il soit. Et oui, derrière sa manipulation du bistouri, sa passion pour la médecine l’avait fait parcourir de nombreux ouvrages théoriques qu’il avait dévoré des années entières, le rendant ainsi capable de déceler une quelconque maladie que se soit, bien qu’il partait parfois sur de fausses pistes avant de trouver le réel problème.

Malheureusement, à ses 37ans, Gregory House fut atteint d’un infarctus qui détruisit sa jambe droite. Ce dernier semblait héréditaire et, malheureusement, avait été découvert trop tard. Il ne restait que deux possibilités, amputés ou bien vivre le reste de sa vie avec une jambe à moitié hors service. Sans doute par égocentrisme, il refusa de perdre sa jambe, déterminé à en assumer les conséquences et les médecins, bien que pessimiste sur le cas du docteur, réussirent à inoculer le virus. Toutefois, tout le reste de sa vie, House devrait alors marcher à l’aide d’une canne et prendre quelques cachets et, ce, quotidiennement.

Paralysés partiellement selon le conseil médical, House fut déclaré comme inapte à continuer son travail de chirurgien. Toutefois, grâce à la passion et la hargne de ce dernier, il réussit à être reléguer au rang de diagnosticien. Une sorte de médecin consultant pour les cas traditionnels, ne demandant aucune opération spécifique et chercheur de solution sur les cas étranges et peu fréquents.

Post intéressant pour ce chirurgien reconverti, cependant, il ne réussit jamais à rester plus de 6 mois dans le même hôpital, son irascibilité venant à bout des caractères les plus patients. Mais, il fut quand même gratifier d’un nouveau poste au Seattle Grace Hospital sans savoir si, ce coup ci, il resterait ou non dans ce nouveau lieu qui allait être son nouveau chez lui. Quoiqu’il en soit, tout le personnel, du plus petit interne au plus grand chirurgien, devra bien se tenir pour accueillir l’ouragan House. Même si Cuddy et ses anciens compagnons de son ancien hôpital savait d’ores et déjà à quoi s’en tenir…

Famille :
Sa famille... Ouf. Elle se résumé en deux mots. Ses parents. Des parents avec qui il n'entretient pas spécialement de bonnes relations. Enfin, si, avec sa mère tout va pour le mieux mais, c'est loin d'être le cas avec son père.
Greg' veut vivre sa vie et faire son chemin comme il l'entend, quitte à rester malheureux et, justement, c'est le fait d'être malheureux qui pousse une relation des plus distantes avec son paternel.

Relation amical :
Comme décrit auparavant, le meilleur ami de House est sans aucun doute Wilson. Cela dit, notre cher docteur peut également compter sur le lien, moyennement, amical qu'il entretient avec Chase, Cameron et Foreman.

Relation Amoureuse :
A été marié avec Stacy Warner avant son infarctus.
Maintenant, House n'a plus vraiment quelqu'un dans sa vie, malgré les prostitués dont il peut se vanter de sauter.
Cela dit, il a tout de même des vues et, ce, de plus en plus, sur Cuddy

Hum You have nothing to hide

Prenom : Mystère (non pas Martin XD)
Age : 21ans
Ou avez connu le forum : Grâce à ma perverse ^^
Code : CrazyDoctors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gregory House is in the place ^^   Dim 7 Oct - 22:39

Welcooomeuuuh What a Face

|| VALIDÉ __*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 29
• Métier + Année • : Resident ___ 1ere Année
• Phrase Fétiche • : ____When I move , you move !!!
• Age Du Perso • : 28 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
42/100  (42/100)
Surnom:

MessageSujet: Re: Gregory House is in the place ^^   Dim 7 Oct - 22:40

Et la il est content , Yay Karev *siffle* bon je sort

Welcomeeeeee Mister Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur :
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
25/100  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

MessageSujet: Re: Gregory House is in the place ^^   Dim 7 Oct - 22:45

Merci beaucoup chers amis, c'est un plaisir pour moi de me joindre à vous et, j'espère avoir le plaisir de m'épanouir en tant que médecin acariatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gregory House is in the place ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory House is in the place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || AVANT L'ENTREE DANS L'HOPITAL || :: ■ Nouveaux Medecins :: ■ Admission des Medecins-
Sauter vers: