__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue83/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:48

Après une journée plutot eprouvante,oui il fallait le dire ! De nouveaux internes à prendre en charge,des urgences pleins à craquer,une rencontre avec sa demi-soeur et surtout sa rupture avec Derek ! Oui aujourd'hui fut une journée EPROUVANTE pour Meredith.
Alors,comme bien souvent,sauf que là ça faisait plutot longtemps,Meredith décida d'aller oublier tout ça chez Joe's et surtout de retrouver sa meilleure amie: la Téquila.

Elle s'asseya alors au comptoir en déposant son sac à ses pieds et fit un grand sourire à Joe:


-"Hey Joe ! Comme d'habitude !" dit-elle en attendant son verre.

Joe la servit et allait entamer la conversation avec elle,lorsqu'il fut appeler par un client.


-"Désolé ma belle ! Je reviens !" dit-il en se dirigeant vers ce client.

Meredith joua machinalement avec l'olive qu'il y avait dans sa téquila,elle revassait ne faisant pas attention aux allers et venues des gens dans le bar.
Elle repensait à sa premiere rencontre avec Derek,elle souria et finalement bu d'un trait sec sa téquila et en recommanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Invité
Invité




___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:48

Matthew entra dans le bar , il y etait venus quelques fois avec ses potes.Il observa un peux les lieux avant de se diriger vers le bar.Il s'asseya sur une chaise haute puis attendit que " Joe " le barman vienne lui demander ce qu'il désirait.Il avait passé une journée plus qu'éprouvante ! Sont frère etait sont résident ( la catastrophe ) et la torture commencer.Il ne savait pas si il y arriverait a suivre le rythme ! Il jeta un coup d'oeil sur la jolie femme qu'il y avait a coter de lui quand il reconnut Meredith Grey , enfin du moin si c'etait bien elle ! La fille d'Elise Grey une femme très réputée a l'hospital de Seattle.Il n'en revenait pas , qu'est ce qu'une aussi belle femme avec un avenir prometteur faisait dans un bar a s'enfiler des verres de téquila ? A en juger elle etait mal en point , Matthew ne savait pas si il devait s'incruster.Ce n'etait pas sont tempérament mais pourtant il lui dit :

-"Salut !"

Tout en lui tendant sa main.

-"Matthew Karev , je suis interne en 1ere année !"

Il lui fit un large sourire pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue100/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:17

Derek avait une journée chargée aussi, la rencontre avec de nouvelles personnes, tous les internes et des jeunes filles qui étaient venues lui courir après pour avoir une opération de neurochir'. Elles auraient pu s'informer avant, il ne pouvait opérer avec Mer' oui des membres du gang, mais bon ...

Il arriva complètement crevé chez joe, mais là, il vu son rayon de soleil, sa petite chose ... il souria quand il repensa à ce moment-là, ils étaient heureux, bon, c'est vrai, il n'a plus les ronflements, mais sa petite chose lui manquait, ses calins, la sentir dans ses bras.

Il fut sortir de sa rêverie, parce qu'un jeune homme venait de lui parler, de la draguer même. Donc l'hôpital tout entier ne savait pas qu'ils étaient ensemble, enfin séparés mais il avait couchés ensemble, enfin bref, il devait aller montrer contre qui il se battait.

McDreamy venait McJealous.

Il alla à l'opposé du bar,


"Salut, joe, je prendrais comme d'habitude, tu peux offrir un verre de téquila à meredith et un verre de lait pour le garçon avec qui elle parle.
Merci joe !"


Joe rigolait.

"Pourquoi du lait ?"

Derek le regarda en souriant, Joe s'attendait à la pire des vacheries.

"C'est un gamin, tu ne vas pas lui donner de l'alcool, quand même !
Allez, s'il te plait !"


Joe souria,

"Bon, d'accord, mais pas de bagarre !"

Derek lui fit un sourire,

"Promis, de toute façon, il n'a aucune chance, il est trop timide pour elle. Son seul allier est la téquila.

Joe s'exécuta et offrit les deux verres à meredith et son compagnon.

Derek souriait, ils les regarda, avec un peu de jalousie, mais assez confiant tout de même.



[hs : comme promis, je suis venu t'embêter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:40

Matthew attendait la réponse de Mérédith quand il vue l'autre docteur de Seattle , Derek Shepherd se ramener !! Matthew devait se trouver aux QJ des pros de Seattle ! Il se senter géné surtout quand Joe vint lui servir un verre de lait.

-"Qu'est ce que c'est que sa ?! C'est pas ce que je tes demandé !"

Lui dit Matthew ...

-"C'est Derek qui t'offre un verre de lait !"

Matthew fit un leger sourire forcer a Derek tout en enfilant sont verre de lait quand il s'aperçu que Meredith avait un 3 eme verre qui etait arrivé devant elle.C'etait surement Derek qui lui payé ossi , meme si Matthew ne la connaissait pas vraiment il ne voulait pas qu'elle se boure la tronche et apparament c'etait sont but et celui de Derek ! Pourquoi ? S'envoyer t-il en l'air ensemble ? Heurk , Matthew ne voulait meme pas y penser ! Il retira discretement le verre de téquila a Meredith en disant aux Dr Derek:

-"Desoler mais je penses que sa lui suffira !"

[HJ:J'y vais , la suite demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue83/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:36

Lorsqu'un jeune homme s'asseya à coté de Meredith,elle ne fit pas attention à lui au départ puisqu'elle était en train d'avaler son second verre.C'est alors qu'il appela Joe,là Meredith le regarda du coin de l'oeil,très brièvement.Il était plutot pas mal,jeune mais pas mal.
Joe souria à Meredith,comme bien souvent d'ailleurs et elle ne savait pas pourquoi mais en général les hommes qui s'asseyaient à coté d'elle,la draguaient ou voulaient taper la discut' avec elle.
Mais bon pour passer le temps,Mer ne les jettaient pas.
Puis le jeune homme s'adressa à elle - bingo ! pensa-t-elle - elle lui souria.


-"Salut !" repondit-elle.

C'est alors qu'il se présenta,il lui tendit sa main,Meredith la prit.Karev ? Il avait bien dit Karev ? Serait-ce le petit frere d'Alex ?


-"Oh tu dois etre le petit frere d'Alex ?!" dit-elle en souriant.

-"Je me trompe ? Moi c'est Meredith...Meredith Grey !" finit-elle par dire.

Derek entra dans le bar mais comme bien souvent,Mer ne faisait pas attention aux allers et venues dans le bar et ne l'avait donc pas vu.Ce n'est que lorsque Matthew reçu un verre de lait qu'elle tourna la tete vers Derek en le regardant d'un air choqué mais à la fois énervé par le manque de tact de Derek.Bon il fallait bien avouer qu'il était comme ça.

Meredith prit alors le verre que Matthew -d'ailleurs sans son autorisation- avait repoussé.

-"Non c'est bon je prends ce verre !" dit-elle en le buvant d'un coup sec.Elle regarda à nouveau Derek,en lui faisant un bref sourire qui seul lui savait ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Invité
Invité




___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:50

Matthew fronça un peux les sourcils.

-"Oui je suis le frère d'Alex!"

Il tira une sale mine.Il vit Meredith s'enfiler le troisième verre de téquila puis il la vit lancer un sourire a Derek.Il n'y avait pas de doute , il s'envoyer en l'air ensemble vue les sourires et regards qu'il s'échangeaient.

-"Tu devrais pas t'enfiler tout ses verres , dans quelques minutes tu seras saoul et Mister Derek profiteras de la situation !"

Matthew ne macher pas ses mots.
Il trouvait sa stupide qu'une aussi belle fille finisse saoul..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue83/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:01

Meredith savait qu'Alex n'aimait pas sa famille à l'exception de sa mère.A vrai dire dans leur << team >> aucun d'eux n'avaient de bonnes relations avec sa famille,hormis George peut-etre.
Elle n'insista pas alors pour parler d'Alex et puis Alex ne lui en a pas dit tellement plus sur ses freres et soeurs.

Après son sourire à Derek,Meredith ne savait pas du tout comment il allait réagir vu qu'elle regardait Matthew à présent.Pour etre honnete,elle avait une petite idée mais preferait penser que Der allait avoir compris son message.

Si il y'avait bien une chose dont elle avait horreur c'est bien qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire meme pour son bien.Meredith detestait ça.


-"Tu es interne au SGH c'est ça ?" dit-elle en le regardant,elle ne le laissa pas répondre parce que c'était plus une question rhétorique.

-"Bien ! Désolée de te dire ça mais je suis plus vieille que toi,je n'ai pas besoin de chaperon pour me dire ce que j'ai à faire ! Concernant Derek,tu ne le connais pas,tu as peut-etre entendu des choses par les infirmieres dans l'hopital mais ne parle pas de lui ! " elle avait dit ça d'une traite,sans s'arreter.

-"Sinon ! Tu es assignée à quel résident ?"
demanda-t-elle pour le remettre à l'aise parce qu'elle avait été un peu méchante sur les bords sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Invité
Invité




___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36

Matthew rétorqua aussi vite qu'elle :

-"Ecoute tu a un avenir prometteur devant toi , si tu prefere tout gacher en te saoulant c'est ton probleme mais alors fait le cher toi et pas dans un lieux public ! Et au sujet de Derek c'est la premiere fois que je le vois et on peux déja tout lire sur sont visage , soit moin naive !"

Il ne supporter plus qu'une personne se saoule la tronche , il savait comment la drogue et l'alcool détruisait une famille.Sont père avait tout détruit a cause de la drogue ... Matthew s'enfila le verre de Whisky qu'il avait demander puis se leva de sa chaise pret a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue100/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:30

Derek suivait avec intérêt la conversation entre Meredith et Matthew.

Peut-être par jalousie, mais aussi pour la protéger, sa si petite chose.

Elle n'avait pas refusé son verre, elle l'avait pris et bu. Ce Matthew commençait à lui donner des ordres, et cela il n'appréçiait pas tellement que l'on soit autain avec sa petite puce.

Il se rapprocha pour entendre. Il lui reprochait certaines choses.

Il avait décidé de ne pas intervenir, ils étaient séparés, mais à la réflexion de Matthew, il ne pouvait que réagir.


"Je pense qu'elle t'a demandé de la laisser tranquille avec la tequila. Premièrement, Meredith sait ce qu'elle est capable de boire et ce qu'elle ne peut pas faire. Elle est médecin, elle le sait.
Je crois que ton frère a compris plus vite que toi, la relation de meredith avec la tequila.
Deuxièment, elle n'est pas débile, ni manipulable, mais dotée d'une intelligence et d'un esprit critique ... que tu n'as peut-etre pas encore atteint !
Troisièment, la relation que j'ai avec Meredith, ne te regarde absolument pas, tu n'es pas Meredith, et tu ne fais pas partie du gang..."


Il prit une pause de quelques secondes, mais pas assez pour le laisser répondre.

"Maintenant tu serais gré de ne plus embêter la demoiselle, ou le bloc sera un lieu inacessible pour toi."

Il le laissa partir sans qu'il ait la possibilité de répondre.

Derek regarda Meredith, avec un regard si paternel, protecteur.


"ça va ?"

Il la prit dans ses bras pour la consoler.

"Je suis désolé, Meredith."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue83/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:50

Elle allait répondre à Matthew,lorsqu'elle entendit Derek arriver -oui parce qu'elle reconnaissait sa démarche- elle fit une légère grimace et ferma les yeux,elle aurait pu parier que Der allait venir en preux chevalier qu'il était et le prince charmant de Meredith.

Bref elle regarda Derek & Matthew à tour de role et n'osa rien dire mais tout ce que Derek avait dit,avait touché Meredith.


*Il m'aime vraiment mais alors pourquoi j'arrive pas à lui montrer que je l'aime autant ?* se dit-elle.

Avant que Matthew ne s'en aille,Meredith lui lança juste un:

-"A demain ! Ravi de t'avoir rencontré !"
dit-elle en se levant pour se retrouver face à Mc Dreamy.

-"Merci" dit-elle en se laissant prendre dans les bras.

-"Derek pour la petite scene de la salle de repos,je suis désolée ! Je crois qu'on devrait..." elle se stoppa n'osant pas dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue100/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:39

Derek lui faisait son plus beau sourire. Il avait qu'une envie. L'embrasser encore et toujours.

Il passa une main dans ses cheveux, tout en lui souriant.


"On devrait..."

il s'amusait toujours à passer la main dans ses cheveux, il adorait l'odeur lavande qu'il avait.

"Meredith, je ne vais pas te demander de m'épouser ... je sors à peine d'un divorce"

Il eut un rire... Il continuait à la regarder ...

"On devrait ... Meredith, je ne peux pas le deviner ... On devrait rentrer à la maison ... Arrêter de se voir ... On devrait boire jusqu'au coma étyllique et draguer le personnel soignant ..."

Derek le prenait à la rigolade mais cela l'angoissait horriblement.

"S'il te plait, ma petite chose, dis-le moi"

Il ne remarqua qu'après l'avoir dit !

*Oups, je l'ai pensé trop fort !*

*Merde, ça va lui faire peur, c'est trop bête !*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue83/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

*Ma petite chose ? Comment m'avait-il appelé ? MA PETITE CHOSE ? c'est quoi ce surnom ?* pensa-t-elle,elle écarquilla de grands yeux mais ne s'atarda pas sur ça.
Elle devait lui dire qu'entre eux c'était fini,elle respira un bon coup et se lança alors en lui disant:


-"On devrait arreté de se voir..."dit-elle en prenant son sac.

Puis elle lança à Joe:


-"Tu met tout sur ma note stp !"

Joe acquiessa.

-" Bonsoir Derek !" dit-elle en lui faisant un leger sourire et en l'embrassant aux coins des levres.

Meredith regarda une derniere fois Derek avant de sortir du bar,elle avait le coeur lourd et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
___|| UNE TEQUILA UNE ! || Left_bar_bleue100/100___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:50

Derek lui souriait jusqu'à ce qu'il entende cette phrase qui lui déchira le coeur en mille morceaux.

Il ne savait pas quoi faire, courir la rejoindre et la prendre dans ses bras, lui dire qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, qu'elle était son oxygène...

Non, il ne pouvait pas ... Il devait la laisser partir, la laisser vivre sa vie comme elle l'entendait.

Il lui revint un souvenir.

Il regarda joe,


"Je reviens !"

Il courut vers meredith, en quelques enjambées, il la rattrapa.

"Meredith, Attends ..."

Il fit une pause... Elle s'arrêta

"Juste 30 secondes ..."

Il avait dit d'un ton tellement suppliant, qu'elle lui accorda ce temps.

"Je sais que tu as eu une année difficile, et que le mariage raté de ... "

Il s'arrêta... Et l'embrassa...

"Ce n'est pas pour te reconquérir, mais c'est juste pour que tu te souviennes de notre dernier baiser ... Je te rappelle quand tu avais cette bombe entre les mains ..."

Il passa son pouce sur ses joues pour essuyer ses larmes.

"j'étais venu te voir, le soir, pour savoir comme ça allait et toi, tu ne pensais qu'à une chose, comment avait été notre dernier baiser ... tu étais si triste de ne plus t'en souvenir que j'ai voulu te rendre ce dernier service d'un homme amoureux à sa petite amie."

Derek aurait voulu lui dire combien il l'aimait mais il devait la laisser partir...

"Meredith, tu veux que l'on se sépare, vas-y ... sache que tu as été une étincelle dans ma vie, tu as été celle qui a rallumé mon coeur et me faire croire en l'amour, que l'amour existait encore ...c'est pour cela que tu es ma si petite chose, cette si petite étincelle, qui te ramène à la vie."

Il s'arrêta pour rire... Il n'y avait aucune haine, aucune rancune dans sa voix.

"Je crois que c'est de notoriété publique, je t'aime follement, mais maintenant, je t'aime justement pour te laisser partir ... je t'aime et je veux ton bonheur, même si ce n'est pas moi qui te l'apportera ..."

Derek avait les larmes aux yeux... et tenait les mains de meredith.

"Je croyais que la chose la plus difficile avait été de choisir entre toi et addie, mais maintenant, je me rends compte que c'est de te quitter ..."

Il la prit dans ses bras, et lui sussura à l'oreille ...

"Va, goute à la vie, elle est merveilleuse ... aime et ne regarde pas derrière toi ... mais sache si tu tombes, je serai toujours là pour te rattraper ..."

Il l'embrassa... un baiser d'adieu ... et parti vers le bar de joe ...

Au début, il la regardait mais arrivé chez joe, il n'en pouvait plus, il pleurait de tout son coeur, il ne pouvait plus respirer.

Ce fut joe qu'il l'aida à s'asseoir au comptoir...

Derek leva la tête.


"Joe, sers-moi à boire, et empêche-moi de faire des Bêtises, mais ne m'arrête qu'avant le coma ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___|| UNE TEQUILA UNE ! || Empty
MessageSujet: Re: ___|| UNE TEQUILA UNE ! ||   ___|| UNE TEQUILA UNE ! || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___|| UNE TEQUILA UNE ! ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || EN SORTANT de L'HOPITAL || :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser