__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Empty
MessageSujet: || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz'   || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:12

C'est d'un pas rageur qu'Alex se rendit à la salle de repos (rooh je préfère "on-call room" ptdrrr) tout en bouillonant d'idées noires et d'envies de meurtres diverses... Arrivé, il faillit défoncer la porte avant de se souvenir de l'invention de la poignée (vive la technologie What a Face ), qu'il arracha presque en la saissisant pour se jeter à l'intérieur, ou il ne semblait heureusement n'y avoir aucun autre être vivant... Se plaquant contre le bois dur d'un coup sec, il serra les poingts presqu'à en se déchirer les paumes des mains. Il avait laissé ses internes croupir à la clinique sous un prétexte au hasard, avant de pouvoir succomber à la tentation d'étripper la limace qu'il avait pour frère...

Seriously, il fallait qu'il tue quelqu'un, parce que bien qu'il avait voulu le cacher à la population générale de l'hopital, Matthew l'avait vraiment mené à bout... Il se prenait pour qui le moucheron? Non mais, oser tenter de l'humilier de la sorte à son lieu de travail, sa deuxième maison, un des seuls endroits ou il réussissait encore à se sentir bien une fois de temps en temps. Et en le comparant à Lui en plus...

Poussant un cri rageur, Alex se décola soudainement de la porte pour aller balancer son poing contre le mur de toutes ses forces. C'était LA journée qu'il attendait depuis trop longtemps, celle pour qui il avait sué pendant trois années interminables et maintenant il se trouvait enfermé dans une salle sombre, n'étant même pas capable de prendre son rôle de résident à coeur... S'apprètant encore une fois à faire un essait pour défoncer le mur, il fut alors arrêté brusquement dans son élan par une douleur qui lui déchira la main sans prévenir. Pestant contre toutes les choses existentes de la planète, il appercut à la faible lueur provenant du cadre de porte que son poing avait commencé à saigner abondamment, tout en continuant de lui lancer des éclairs de douleur à chaque deux secondes. Super, ce n'était pas seulement l'hopital que son frère voulait lui prendre, sa carrière aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 42
Age : 32
• Métier + Année • : __Résidente*-1ere Année#
• Phrase Fétiche • : __|| What Jesus Would Frikkin Do__ ||*
• Age Du Perso • : 26 ans**__ |
» Icon Humeur : || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Izzie510
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Left_bar_bleue49/100|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Empty_bar_bleue  (49/100)
Surnom: Dr Model#

|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Empty
MessageSujet: Re: || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz'   || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:32

Humm franchement Izzie avait vécu assez étrangement sa première journée en tant que résidente non mais seriously, elle en avait déjà marre de ses internes, elle ne se souvenait pas avoir été aussi insolente lors de sa première année d'internat (ouais ouais c'est ce qu'on dit tous hein XD)... Izzie se passa la main dans les cheveux, elle avait abandonné ses internes à la mine bah oui ils n'avaient qu'à pas dire des choses pas franchement sympas dans son dos, Iz' les entendait encore... Parler de Denny, elle étouffa un sanglot de rage, pourquoi il falalit que ça lui arrive aujourd'hui franchement?Ca elle n'en savait rien mais elle maudissait ses internes... maintenant tout de suite .... xD Bref, vous l'aurez compris, elle n'avait eu qu'une envie c'était euh de tuer un de ses internes accidentellement mais bon pas la solution appropriée si on prenait en compte la loi of course...

Bref, Izzie se dit que finalement la solution appropriée pour le moment était d'aller dans un endroit ou elle était sure ou presque que pour le moment il n'y aurait personne pour soit manger un truc ce qu'elle faisait toujours en cas de déprime soit euhh (non pas taper contre les murs xD) eh bien verser quelques larmes mais non pas le moment bref, Izzie poussa la porte de la salle de repos enfin arrivée à destination (détachez vos ceintures... bon je sors xD) et eut juste le temps d'apercevoir Alex à la lueur du couloir avant de se diriger vers lui, Waouh mais il allait pas bien lui des fois enfin elle savait qu'il était parfois excessif dans ses réactions mais bon...


-C'est comme ça que tu comptes échapper aux internes?You're just a stupid guy...

Izzie grimaca à son attention, lacha ce qu'elle tenait dans les mains et regarda la main d'Alex d'un oeil critique... Franchement si il voulait bousiller sa carrière et en l'occurence sa vie il ne s'y serait pas pris autrement, Izzie prit une compresse plus loin et l'appliqua sur la main d'Alex avant qu'il ait pu répliquer quoi que ce soit et elle le gratifia d'un roulement d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Empty
MessageSujet: Re: || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz'   || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:54

Jurant tout en tentant de trouver quelque chose pour envelopper sa main (c'est qu'à part des lits il y avait pas grand chose dans la salle hein... xD) Alex espérait presque que les autres residents ait une journée aussi merdique que la sienne. Ouais, c'était pas trop sympa, mais devoir rejoindre la gang plus tard pour les entendre parler de la merveilleuse journée qu'ils étaient possiblement en train d'avoir n'était pas exactement la meilleure chose à entendre après ceci. Surtout qu'avec ce qu'on lui avait gentiment donné comme internes, il était bien difficile à le battre en degré de manque intensif de chance... Bon, mais peut-être que si l'un des autres membres du cast était de bonne humeur il accepterait de faire un troc d'internes, qui sais...

Mais si c'était le cas, Izzie ne semblait pas être celle qui aurait la bonté d'accepter, puisqu'elle venait de faire irruption dans la salle, ayant l'air plutôt secouée, elle avait peut-être des lèches-bottes qui mordaient elle aussi... Son amie (ouais, rêve powaaaaaaa) n'eut pas l'air très impressionnée par l'allure de sa main, enfin surtout par ce que ça insinuait, c'est à dire une défaite dans un combat de boxe Karev-mur qui n'avait pas été la meilleure des idées. Elle lui lança d'ailleurs une remarque pour appuyer son air exaspéré, héritant d'un fusillement du regard d'Alex, qui avait déja convenu qu'il n'avait pas eut la réaction la plus intéligente à sa frustration.


- " Why thank you Izzie, you're so helpful right now... "

Réponditîl donc, assez méchamment... Mais bon, Izie c'était Izzie alors elle lui pardonnerait surement encore une fois (enfin il l'espérait... xD) Elle alla d'ailleurs chercher une compresse plus loin avant qu'il ait le temps de protester avant de la metre sur sa main agonisante tout en roulant des yeux, fesant soupirer Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 42
Age : 32
• Métier + Année • : __Résidente*-1ere Année#
• Phrase Fétiche • : __|| What Jesus Would Frikkin Do__ ||*
• Age Du Perso • : 26 ans**__ |
» Icon Humeur : || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Izzie510
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Left_bar_bleue49/100|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Empty_bar_bleue  (49/100)
Surnom: Dr Model#

|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Empty
MessageSujet: Re: || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz'   || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

Bref, à ce moment précis de la journée on va dire que Izzie n'était pas vraiment apte à faire quelque chose (Goddddd c'est moi ou ca sonnait pervers ce que j'ai dis et toi aussi Karev avec les lits la pffft xD je sors Arrow) puisqu'elle en avait déjà MARRE de ses internes, non mais seriously, ils se prenaient pour qui à juger ses actes... Grrr... Si elle avait pu elle en aurait bien étrangler un sur place mais bon ca courrait vite ces machins là (qu'est-ce que je raconte moi??) et puis elle n'était pas sur que le meurtre soit autorisé dans la ville de Seattle et c'était bien dommage parfois, bref lorsqu'Iz' entra dans la salle de repos, elle ne pensait pas trouver quelqu'un et surtout pas Alex car avoir une journée merdique, elle pensait que pour le mometn ca lui été exclusivement réservé... Perdu xD

Bref, Iz' ne fit même pas attention à Alex ou à ce qu'il pouvait dire... de toute facon c'était lui Evil Spawn non? Pas elle... ouais ca c'était vrai en fait Rolling Eyes (ca veut rien dire ce que je dis mais fais pas attention hein XD) on se demandait seulement comment parfois Izzie et Alex arrivaient à être amis (et plus si affinités bon je sors ptdrr) franchement plus opposés qu'eux deux ca existait? Pas vraiment non XD Izzie appuya la compresse sur la main du jeune homme et après l'avoir gratifié d'un roulement d'yeux significatif (comme à son habitude hein comme sur ma sign HI ptdr), elle le regarda dans les yeux avant de répondre d'un ton presque froid


-Oh Shut up! Soit tu me dis ce qui s'est passé soit je t'oblige à le faire?Tu choisis quoi?

Izzie fixa Alex, un sourire plaqué sur les lèvres avant de s'asseoir au bord du lit situé juste à côté d'eux... (comme l'a fait si justement remarqué matty , ya que des lits ici bon je sors HI), Iz' mit ses mains contre le bord du lit avant de se balancer d'avant en arrière tout en regardant successivement Alex pour qu'il se décide à parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Empty
MessageSujet: Re: || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz'   || Good air in, bad air out __* || PV ma Iz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Good air in, bad air out __* || PV ma Iz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || EN SORTANT de L'HOPITAL || :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser