__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deliah Hopes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deliah Hopes   Sam 13 Oct - 18:18

Only you

Nom : Hopes de son père et Grey de sa mère définte

Prenom : Deliah

Surnom : tête de mule

Age : Attention, soyez réalistes : 9 ans

Métier / Position dans l'hopital : Patiente

Spécialité : aucune

Serie : Grey's Anatomy

Body Part

Description Physique :
Deliah est une petite fille d'apparence maigre et chétive. Sa peau est légèrement blanche par endroit se qui lui donne un air malade. Elle possère une longue chevelure chantain avec des reflets blonds selon les la lumière. Deliah possède également des yeux de couleur noisette légèrement en amande. De sa petite taille elle se faufile facilement et elle peu aller se cacher dans de petits endroits t'elle une petite souris.
Deliah porte des vielles basket ussée par les ans passés

Style Vestimentaire :
Deliah est vêtu de vêtement beaucoup trop grand pour elle. Elle se fiche pas mal de sa tenue vestimentaire pour elle l'apparence n'a guère d'importance. Car les gens ne se jugent pas sur les vêtment loin de là. Non pour elle les gens se juge sur leurs qualité intérieur

Signe Particulier : Longue cicatrice le long de sa nuque.


Caractère :
Deliah est une fillette réservé qui n’aime pas beaucoup le contact avec les autres personnes. Deliah ne s’amuse jamais elle est renfermer sur elle même ne parlant à personne. Deliah ne sourit jamais en revanche elle est très obéissante et elle est attachante. Deliah n'est pas naïve loin de là elle sais faire la différence entre le bien et le mal. Elle ne se laisse pas entrainer par les autres personnes qui essaie de la prendre pour une enfant naïve et peu dégourdit. Deliah est très dure à la douleur. Pour elle la douleur est seulement dans la tête si on n 'y pense pas elle ne se matérialise pas. Deliah donne que très rarement sa confiance à certaine personne qui savent la comprendre.


Manie : Tortiller ses cheveux avec ses doigts

Phobie : l'orage

Principale qualité : observe beaucoup se qui l'entoure. Et elle comprend très vite

Principale Défaut : Deliah est très buté et s'enferme facilement dans sa coquille

Story :
Deliah naquit dans une petite ferme de campagne pas très loin de Seattle. Elle est fille unique. Elle vécut heureuse et remplit de gaitée jusqu'à ses 8 ans après que sa mère Ava qui avait entamé des études pour devenir médecin et qui cherchait sans cesse sa vrai mère du nom de Ellis Grey qui l'a abandonné à la naissance. Ava trouva la mort dans un accident de voiture en allant à l'hopitale avec Deliah. Son père Frank achitecte se fit renvoyer de son travail. Ne trouvant aucun travail il se mit à consommer beaucoup d'alcool. Peu à peu il devint violent avec Deliah. La tenant responsable de la mort de sa mère et de son incapacité à retrouver du travail. Il se mit à la battre violement. Deliah se renferma dans un mutisme sans égale ne parlant à personne et en ne se plaignant jamais. Un jour d'hiver son père l'abandonne devant un hopital calé contre une poubelle.


Famille :
Sa mère Ava faisait des étude de médecine et en parrallèle cherchait qui était sa mère biologique sans succés. Quand à son père il travaille en tant qu'architecte.

Relation amical : avec personne

Relation Amoureuse : trop jeune

Hum You have nothing to hide

Prenom : anaelle
Age : 17 ans
Ou avez connu le forum : par un top site
Code :Crazy-Doctors
Avatar : Viviene Cardone
Revenir en haut Aller en bas
 
Deliah Hopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie de Golden Hopes
» Hopes for revenge | Valet de Pique & Nuage de Frêne
» I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...
» Deliah I. Collins | Lena Headey
» Molly ? I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || EN SORTANT de L'HOPITAL || :: Anciens Sujets-
Sauter vers: