__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cléa Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cléa Stevens Empty
MessageSujet: Cléa Stevens   Cléa Stevens Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

Only you

Nom : Stevens
Prenom : Cléa
Surnom : Miss allumette Razz
Age : 25 ans
Métier / Position dans l'hopital : Possédez vous une Chargée de communication ? Wink le poste m'interesse, sinon je me mettrai en Internat
Spécialité : /
Serie : Euh :s ni l'un ni l'autre désolée Embarassed

Body Part

Description Physique : Cléa à un physique assez unique. Elle est une jeune femme blonde de naissance. Elle se fait souvent des colorations variant du chatain clair au brun et parfois, elle se fait même teindre en blonde platine ... Cela change en fonction de l'humeur du moment. Ses grands yeux sont trés expressifs et elle les utilisent souvent comme un atout de séduction. Elle a été dotée d'une peau trés pâle et fine, qu'elle soigne régulièrement. Elle a toujours le sourire au lèvres, même quand ca ne va pas, c'est un principe "au moins pour sauver les apparences" dit elle. Cléa mesure selon ses propres mots "la taille normale" soit 1m70 pour 60 kilos. Dans la moyenne, elle est dôtée d'une poitrine assez abondante, d'un ventre plat et d'une belle cambrure de dos. Comme la plupart des filles de la famille Stevens, elle est réellement une fille belle, qui n'a besoin d'artifice pour accentuer sa beauté. Elle se maquille pourtant assez souvent, car elle aime la féminité que cela apporte a sa personalité.

Style Vestimentaire : Cléa à beaucoup de goût en matière de vêtement, elle sait toujours quels accessoires associer à quelle robe ou quel top ferra le meilleur effet avec un jean. Elle ne s'habille pas réellement "fashion", mais apprécie d'être dans le mouvement de la mode. Cléa porte essentiellement des marques, mais si une pièce non griffée lui plaît, elle n'hésitera pas à l'acheter. Elle adore également porter des robes rétro et classique dans les grandes soirées.
Signe Particulier : /

Seriously ? What going in your Head

Caractère : Cléa est une fille sympatique et attachante, assez timide mais qui sait se révéler lorsque c'est nécessaire. Une fois qu'elle a tâté le terrain, elle peut devenir trés entreprenante et elle obtient généralement ce qu'ele veut dans les plus brefs délais. Elle sait parfois être manipulatrice sous couvert de sa gentillesse légendaire, et parvient a ses fins plus vite qu'il ne faut pour le dire. Cléa apprécie plus que tout de plaire, et même si elle n'en donne que peu l'impression, elle n'a pas totalement confiance en elle, et l'avis des autres compte énormément pour elle. Elle a beaucoup d'humour, et utilise souvent l'autodérision et l'humour noir comme des boucliers.
Manie : Tout maitriser en permanence, sourire.
Phobie : Finir seule, perdre le contrôle de sa vie
Principale qualité : Elle est attentionée et patiente, et sait souvent se montrer trés compréhensive. Cléa est quelqu'un de drôle qui veut avant tout le bonheur des autres. Elle est trés intelligente, et le sais, et elle ne s'est jamais privée d'aider quelqu'un dans le besoin. Elle sait être généreuse et partager. Cléa est une fille facile a vivre, qui a souvent le sourire.
Principal Défaut : Cléa peut être percue comme froide et hautaine du fait de sa timidité alliée a sa fierté. En réalitié, elle est trés timide et prend beaucoup de recul avant de parler au gens. Cléa est exigente, à commencer avec elle même elle est perfectioniset et ne supporte pas l'à peu prés. Elle est également passionée, et lorsqu'elle sait qu'elle a raison, elle s'obstine et s'entête pour le prouver.

It's Just Life Baby

Story : Cléa est née un matin de juillet 1982 dans l'Upper East Side, New York, de deux parents qui lui ont apportée une éducation stricte. Elle a passé toute sa scolaritée dans une école privée de New York, et a toujours eu d'excellents résultats? Son adolescence et son passage au lycée se sont bien passés, elle a toujours su ménager des espaces pour sa vie personnelle, et notamment sa vie amoureuse qui lui ont permis de souffler un peu. Sorti du lycée avec une mention Trés bien et son bac, elle a effectué 5 ans de médecine, puis sans vraiment se justifier, a quitté sa faculté et elle est partie faire de la communication. Aprés avoir énormément travaillé, elle a obtenue son diplome de Chargée de communication, et a exercé un an dans un hopital New Yorkais, elle a demandé sa mutation au SGH, qu'elle vient d'obtenir. Aussi, elle quitte New York pour venir s'installer, dans l'espoir d'avoir un avenir interessant.
Famille : -> Est il possible que je sois la cousine de Izzie Stevens ? Embarassed
Cléa s'est toujours bien entendue avec les membres de la famille, et elle tient a présever ces liens. Elle fait tout pour satisfaire ses parents, et retourne souvent les voir depuis sa majorité malgré l'éloignement. Elle e connait pas vraiment ses cousins et cousines, mais est une fille assez gentille et ouverte pour les apprécier.
Relation amical : Ne connait personne pour le moment
Relation Amoureuse : Pour l'instant aucune

Hum You have nothing to hide

Prenom : Lucile
Age : 17 ans
Ou avez connu le forum : par un autre RPG
Code : Crazy-Doctors
Avatar : Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Cléa Stevens Left_bar_bleue100/100Cléa Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Cléa Stevens Empty
MessageSujet: Re: Cléa Stevens   Cléa Stevens Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:17

coucou ma clérou !!!!!

comme on se retrouve !

(c'est anais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa Stevens Empty
MessageSujet: Re: Cléa Stevens   Cléa Stevens Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

Mamounette ! Trop plaisir de te voir ! Même si je vais avoir du mal en te voyant avec Mer xD (no offense pour Meredith, je parle d'un autre RPG Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Cléa Stevens Left_bar_bleue100/100Cléa Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Cléa Stevens Empty
MessageSujet: Re: Cléa Stevens   Cléa Stevens Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:58

Pitié, je ne suis pas val' ! (ne me saute pas dessus)

Je suis aussi trop heureuse de te parler !!!

merde, c'est difficile de se dire que tu n'es pas ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa Stevens Empty
MessageSujet: Re: Cléa Stevens   Cléa Stevens Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

Moi aussii ca mfait vraiment de la peine que tu ne viennes plus sur le flood de GA mais quelque part je te comprends Rolling Eyes Enfin,si le flood se développe autant que sur l'autre fow, ca me ferait super plaisir d'être ta fille non officielle ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléa Stevens Empty
MessageSujet: Re: Cléa Stevens   Cléa Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléa Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || EN SORTANT de L'HOPITAL || :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser