__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 arrive (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara Watt

Lara Watt


Nombre de messages : 18
Age : 34
» Icon Humeur : arrive (libre) Ftyhd10
Date d'inscription : 14/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: ptite sourie

arrive (libre) Empty
MessageSujet: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:07

Tout était blanc autour de Lara. Elle avait l'impression d'avoir été broyé de par en part. Semi consciente Lara se concentra sur ses souvenirs. Elle se revoyait courir aussi vite que ses petites jambes lui permettait malgrès les blessures que son père lui avait faite la veille qui l'a ralentissait pas mal. Lara voulait courir sans s'arrêter partir loin de sa famille d'acceuil. Tout en courant elle marmonna

"Pas s'arrêter courir continuer de courir."

Lara laissa ses petites jambes la guider vers l'hopital. Elle connaissait un peu l'endroit. Soudain elle entendit un dérapage de roues et plus rien. Lara ne comprenait pas se qui se passait. Lentement elle essaya d'ouvrir les yeux. La lumière l'aveugla. Il y avait du mouvement autour d'elle ainsi que des bruits sourds. Elle ne comprenait pas. Elle marmonna tout en essayant de se redresser

"Courir je dois courir..."

Lara sentait un liquide visqueu couler le long de son front. Elle avait mal partout. Elle se rendit vite compte qu'elle était incapable de faire un mouvement. Elle avait l'impression d'avoir de bloc de marbre à la placdes jambe. Elle marmonna entre ses dents

"Mes jambes sans plus mes jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:37

On avait appelé Derek en urgence, une petite fille venait de faire un AVC. Elle avait bredouillé une phrase avant de perdre conscience.

Derek ne se préoccupa plus de House, mais de cette petite patiente.


Bipez Meredith Grey .... et Lexie Grey aussi !

Derek regardait ses yeux. Malheureusement, il fallait agir vite.


Je veux une angio !!!!!! Maintenant !

Derek demandait à ce que l'on se bouge. Il était très doué avec les enfants, mais cela le touchait beaucoup plus ce qui était normal.

Il lui suivit le brancard et dit,


Docteur house, vous nous suivez ?

Puis se retourna vers les infirmières,

Demandez aux docteurs Grey de me rejoindre à l'angio !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Watt

Lara Watt


Nombre de messages : 18
Age : 34
» Icon Humeur : arrive (libre) Ftyhd10
Date d'inscription : 14/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: ptite sourie

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:50

Lara avait l'impression d'être piégé dans une citerne d'eau. Elle entendait des bruits sourds tout autour d'elle. Elle voulait se raccrocher à ces bruits sourds. Tout était blanc autour d'elle. Au bout de plusieurs minutes une voie lui parvint de loin. Elle essaya de toute ses forces à se raccrocher à cette voie et se qu'elle disait. Au bout d'un moment le brouillard se dissipa. Lentement Lara ouvrit les yeux. Elle les referma presque instantanément car la lumière lui fit mal à la tête. Elle se força à les rouvrirent. Elle tourna lentement la tête. Elle vit un monsieur avec des bouclettes. Elle savait que le monsieur n'avait pas remarqué qu'elle avait ouvert les yeux. Elle passa un instant sa langue sur ses lèvres. Le monsieur à bouclette parlait d'une voie forte. Lara aggripa soudain la manche du monsieur. Elle dit d'une voie tremblante

"Courir je dois courir..."


Une lueur de peur dansait dans ses yeux. Lara ne comprenait vraiment pas se qui se passait. Qu'est ce qu'elle faisait là où était elle. Qui était ce monsieur à bouclette. Elle ajouta au bout d'un moment de sa voie plus ou moins haché


"où suis où..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
Gregory House


Nombre de messages : 39
Age : 37
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur : arrive (libre) F901e7eb049eb51a66f3566982c17a3d
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue25/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

House avait soupiré légèrement mais, après quelques instants, avait décidé de suivre Oliver Twist. Ah oui, ce pauvre docteur Shepperd allait en baver de ce surnom maintenant. C'était bien une particularité de House ça. Une fois qu'il vous baptisait d'un pseudonyme, vous pouviez être sur que cela allait vous coller pendant des semaines, voir des mois. Bref, sur ce, voici notre tandem parti aux urgences, notre cher docteur acariâtre s'amusant à regarder à droite et à gauche afin de repérer les petits endroits où il pourrait se faufiler lorsqu'il souhaiterait échapper à ses tâches professionnel. Néanmoins, il fut ramener à la réalité lorsqu'ils arrivèrent tout deux près de la petite patiente et que Derek commença à s'exciter dans tous les sens.

House haussa un sourcil, écoutant le médecin puis regardant la petite fille s'exprimer comme elle le pouvait. Une fois qu'elle eut parler, notre cher médecin s'avança près d'Oliver Twist et de la petite blonde.


"Au lieu de paniquer et de ramener la moitié de l'hôpital pour son cas, faites lui un scanner. Une angio, vous voulez la tuer ou quoi?"

Il soupira, l'air de dire que Shepperd était un abruti où qu'il s'y prenait très mal. Certes, docteur mamour ne voyait certainement pas l'arrivé du diagnosticien d'un très bon oeil, House allait lui paraître totalement insupportable à critiquer de la sorte ces méthodes.

Sur ce, il reposa son regard sur la petite qui devait certainement se demander quoi. Il est vrai qu'elle avait l'air totalement dans les nuages et donnait l'impression d'être légèrement déconnectée de la réalité. Un coup d'oeil plus en profondeur sur le petit corps abimé de la demoiselle et House se laissa aller à tirer son premier diagnostique.


"Hum... Ouais ouais..."

Lâcha-t-il doucement avant de se retourner vers Oliver Twist.

"Alors Sherlock, je peux sans doute me planter comme une grosse buse..."

Il vint saisir sa boite de vicodin, s'apprêtant à en avalé quelques unes juste après avoir donné son diagnostique.

"Mais je penche pour une commotion cérébrale sans perte de connaissance. Qui plus est, vu son état délirant, elle doit surement avoir une amnésie partielle, qui, selon les couyrs de médecines que vous avez du prendre, est une amnésie qui ne lui permet pas de se souvenir de ce qui lui est arrivé..."

Et VLAM ! Un coup d'oeil, deux secondes de réflexion, sans même connaître les faits, et House venait de conclure aussi simplement que cela en avalant ses pilules.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Watt

Lara Watt


Nombre de messages : 18
Age : 34
» Icon Humeur : arrive (libre) Ftyhd10
Date d'inscription : 14/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: ptite sourie

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:11

Soudain Lara vit arriver un autre monsieur. Elle le fixa un moment en silence. Celui ci donnait une impression de peur. Oui de peur. Le monsieur parla sa voie était bizzard. Lara ne comprenait pas avec exactitudes les paroles du monsieur. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle aurait tellement aimer s'enfuir le plus loin possible de ce monsieur. Son regard alla du monsieur à bouclette à l'autre monsieur. Elle se passa la langue sur ses lèvres sèches. Une lueur de peur dansait dans ses yeux bleus. Ses lèvres formèrent des mots silencieux. Lara continuait d'aggriper la manche du monsieur à bouclette. Lara sentit soudain un filet de sang s'échapper de ses narines et dégouliner sur son menton. Elle dit au bout d'un moment d'une voie plus ou moins haché et faible

"Désolée... Vraiment désolée ne criez pas s'il vous plait..."

Sa voie était de plus en plus haché et tremblante. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle avait tellement mal. Elle continuait d'aggripper tant bien que mal la manche du monsieur à bouclette. Lara se concentra pour garder les deux yeux ouverts. Elle ne voulait pas sombrer dans l'inconscience non elle ne le voulait pas. Elle marmonna de sa petite voie plus pour elle que pour les deux monsieurs présents

"Pas fermer les yeux non je ne dois pas fermer les yeux."

Lara luttait de toute ses forces d'enfant pour rester consciente. Elle ne voulait pas perdre pieds et laisser le brouillard envahir sa tête. Elle voulait comprendre se que se passait. Où elle était? Pourquoi elle ne sentait plus ses jambes? Tant de question se bousculait dans sa petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

Derek maudissait le chef, pourquoi avoir le pire chieur dans les pattes, en plus, contredisant ce qu'il faisait devant les patients.
Derek ne pouvait l'admettre.

Il préfèra rassurer la petite puce, avant.


Ma puce, tu es à l'hôpital, je suis le docteur qui va se soigner.
Maintenant, on va te faire un examen pour mieux pouvoir te soigner.
Je reviens, ma puce, je ne serais pas loin.


Derek avait une voix si douce auprès de la petite puce, un vrai papa attentionné.

Il se recula et regarda House avec un regard de tueur.


Docteur house, venez, je vous prie !

Ils allèrent dans un coin éloigné, hors d'atteinte de la patiente,
Tout ce qui est de l'ordre de la neurologie, c'est mon domaine. Si j'ai besoin de votre avis, je n'hésiterai pas à le demander, mais là, devant une patiente, petite qui plus est, c'est inadmissible.

Derek commençait à s'énerver.

Peut-etre que vous étiez considéré comme un dieu ou un magicien dans votre ancien établissement, mais là, c'est mon patient, c'est moi qui décide, et vous serez agéable de vous taire, de ne pas parler, ni gesticuler.

Derek reprit son calme,

En ce qui concerne le nombre de personnes que j'appelle, c'est pour leur internat, c'est un hopital universitaire, les internes et les résidents, doivent apprendre.
Donc ils doivent sur des cas intéressants, mais cela encore c'est mon problème.


Derek était très irritable quand on remettait encore son travail, mais encore plus quand on critiquait la manière dont il travaillait avec meredith.

En ce qui concerne, le diagnostic, vous devriez être moins supérieur et voir son pouls qui était anormalement élevé, comme son sang pas assez fluide, un mal de tête insupportable ...
Vous pensez que l'on a cela dans une commotion cérébrale ?


Derek détestait ce médecin.

juste détail, elle n'est pas amnésique, mais elle aura des pertes de mémoire, vu, si cela se confirme l'emplacement du caillot.

Il commença à partir et revint sur ses pas,

C'est vrai, ce n'est peut-être pas un AVC, mais une trombo-plébiste cérébrale ...

Derek reprit sur ses pas,

Prenez discrètement, vos opiacés, cela fait toxico !
Cet hôpital a une certaine réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Watt

Lara Watt


Nombre de messages : 18
Age : 34
» Icon Humeur : arrive (libre) Ftyhd10
Date d'inscription : 14/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: ptite sourie

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:43

Le monsieur à bouclettes parla. Lara écouta en silence les paroles du monsieur à buclettes. Sa voie été calme. Il ne criait pas. Lara ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle hocha lentement la tête pour dire qu'elle avait comprit les paroles du monsieur. Elle enleva sa main qui continuait de tenir la manche du monsieur. Lara vit le monsieur à bouclette entrainer l'autre monsieur un peu plus loin. Lara porta son intention dans la contenplation du mur. Il était blanc tout blanc. Malgrès la douleur qui l'a terrassait Lara ne silla pas son regard. Les minutes passèrent. Lara luttait de plus en plus pour garder les yeux ouverts. Elle marmonna

"Parler sans s'arrêter de parler. Pas voir blanc non faut pas voir blanc"

Sa voie était basse très basse telle un chuchotement faible. Elle reporta son intention dans la direction où les deux hommes étaient partis. Lara ne savait pas se qu'il pouvait bien se raconter et elle s'en fichait après tout se n'était pas son problème. Soudain Lara ressentit comme des petites aiguilles lui transpercer le crane de part en part. Elle se plaqua les mains contre les tempes. La douleur était tellement intense que Lara commença à entendre comme des bourdonnements aux oreilles. Elle sentit un liquide couler le long de ses oreilles. Elle marmonna entre ses dents tout en gardant ses mains plaquées sur ses tempes

"Stop stop pitié stop..."

Lara supplait autant qu'elle le pouvait. Plusieurs filets de sang continuaient de s'échapper de ses oreilles. Elle se força à garder les yeux ouvert. Il ne fallait pas qu'elle laisse le brouillard s'emparer d'elle. La douleur augmenta encore plus Lara ne put retenir un cri de douleur


"Ahhhh"

Lara se mordit la lèvre inférieur pour ettouffer son cri de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

Derek accourrut alerter par le bruit. Il vit le sang ... Le caillot venait de s'éclater, il y avait trop de pression dans le cerveau, il devait l'opérer, mais d'abord faire un angioscan !

Changement de programme, un angio-scan !

Derek se rapprocha de la petite fille,

Ma puce, je vais t'endormir pour que tu es moins mal ...

les infirmières endormirent la puce, et derek pouvait ainsi faire son angio.

L'opération était inéductable !

Préparez-là pour une opération !

Derek alla rejoindre house qui était dehors. Ouf, il était débrasser de lui.

Je dois opérer, et vous devez aller vous occuper du patient rare.

Derek lui montra l'ascenseur,

Voilà, c'est l'ascenseur, vous regardez sur les panneaux et vous trouverez, je suis désolé, mais j'ai une petite puce qui attend que je lui sauve le cerveau


Derek était bien heureux de se débrasser de House. En plus, il trouverait bien le chemin tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Watt

Lara Watt


Nombre de messages : 18
Age : 34
» Icon Humeur : arrive (libre) Ftyhd10
Date d'inscription : 14/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: ptite sourie

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:14

Lara entendit la voie du monsieur à bouclette dans ses oreilles. L'endormir? Il voulait lui faire fermer les yeux alors qu'elle luttait de toute ses forces pour rester consciente. Lara garda les yeux rivé sur le monsieur à bouclettes. Apparemment celuici savait se qu'il faisait. Lara marmonna d'une voie plus ou moins haché et faible

"Da... Daccors.."

Peu de temps après Lara sentit ses yeux se fermer. Elle entendit les voies autour d'elle s'éloigner peu à peu pour se transfomer en bruits sourds comme si elle avait été plongé dans une citerne d'eau qu'on aurait fermé. Lara sentit le bouillard peu à peu embrumer son esprit. Elle cessa de lutter et sombra peu à peu dans le sommeil. Lara se raccrocha à une seule pensée


*Tout se passera bien, tout se passera bien...*


Lara était à présent plongé dans un profond sommeil où seule le brouillard était présent dans sa tête. Elle n'avait plus mal elle ne sentait plus rien. Plusieurs filets de sang continuait de s'écouler de ses oreilles et de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue83/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

    Meredith était en train de faire les examens post-op pour l'un de ses patients à l'étage lorsqu'elle fut bipper par les urgences. *Et merde* pensa-t-elle. Elle indiqua alors à ses internes ce qu'ils devaient faire avec ses 5 autres patients très rapidement parce qu'elle était déjà en retard et Derek allait certainement l'engueler.

    Elle n'avait pas le temps de prévenir Lexie et puis de toutes manières ça n'était pas son boulot. Elle couru à travers l'hôpital à toute vitesse et arriva aux urgences. Une des infirmières lui indiqua l'ascenceur parce qu'elle ne trouvait pas Derek.

    Meredith arriva et un brancardier lui tendit le dossier, elle ne fit pas attention au nouveau docteur qui se trouvait à côté d'elle.


    -" Qu'est-ce qu'on a ? "
    demanda-t-elle un peu essouflé mais en parcourant le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:10

Derek s'illumina immédiatement quand meredith arriva, il lui fit un sourire. un sourire sulime à la Mc Dreamy, qu'il n'adressait qu'à elle.

Il repartit vers sa patiente,


un AVC, peut-etre une trombo plébiste cérébrale. Il va falloir l'opérer !

Derek se moqua,

L'opération a failli se passer sans vous, docteur grey

Il lui adressa encore un sourire.

Vous pourriez avoir les résultats de l'angio-scan, docteur Grey
Revenir en haut Aller en bas
Lara Watt

Lara Watt


Nombre de messages : 18
Age : 34
» Icon Humeur : arrive (libre) Ftyhd10
Date d'inscription : 14/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: ptite sourie

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:15

Lara était toujours profondément endormit. Elle n'entendait presque plus rien autour d'elle. Plus de bruits sourd ni de bourdonnement dans les oreilles. Les minutes passèrent. Lara avait l'impression de flotter. Soudain sa respiration devint de plus en plus laborieuse. Malgrès la fatigue et se qu'on lui avait donner pour qu'elle dorme elle ouvrit les yeux. La douleur à sa tête se réveilla mais elle s'en fichait elle était concentrer sur sa respiration. Ses lèvres prirent peu à peu une couleur bleuté. Lara tourna lentement la tête pour voir une dame tout près. Celle ci n'avait apparemment pas remarqué qu'elle avait les yeux ouvert. Lara aggripa la manche de cette dame qui était plongé dans la lecture d'un espèce de dossier. Lara sentait les perles de sueurs affluer sur son visage. Elle dit d'une voie haletante

"Pas respirer j'arrive pas respirer"


Lara ferma un instant les yeux et les rouvrient presque instantanément. Elle ajouta au bout d'un moment d'une voie de plus en plus haché


"Pas arriver à dormir comme.. Comme le monsieur à bouclettes veut..."

Lara sentit plusieurs filets de sang s'échapper de ses narines se qui n'arrangea en rien sa respiration qui était déjà laborieuse
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue83/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:10

    Meredith sourit légèrement à Derek tout en continuant de lire le dossier. Elle allait répondre lorsque la petite fille lui agrippa la manche de sa blouse. Automatiquement, elle regarda la petite fille et donna le dossier à un infirmier derrière elle.

    Meredith regarda les yeux de la jeune fille rapidemment, elle n'arrivait plus à respirer. Elle décida d'enlever l'oreiller qui était en-dessous de son petit crâne et la posa à plat.


    -"Okay, ne t'en fais ! Tout ira bien !" dit-elle en nettoyant le sang de ses narines et en prenant le ballon à oxygène que lui tendait une infirmière.

    Meredith faisait quelques pressions sur le ballon tout en regardant la petite dans les yeux.

    -"Ecoute-moi, voilà doucement... C'est très bien..." elle continuait à la balloner.

    -"Tu vas faire exactement ce que t'as dit le monsieur à bouclettes..." dit-elle en regardant rapidemment Derek.

    -"Il ne faut pas que tu t'endormes, reste eveillé aussi longtemps que tu le pourras d'accord ?"


    La jeune fille fit un signe positif avec les yeux.

    -"Okay..." puis Meredith regarda un des infirmiers présent.

    -"Vous pouvez prendre le relais ?" elle passa le ballon à une infirmière et alla vers Derek.

    -"Je vais chercher les angios ! Je vous retrouve au bloc Dr Shepherd !" dit-elle en s'en allant vers la salle des scans.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

Derek regardait un peu meredith, rêvassant ... l'admirant ... il se demandait quand est-ce qu'elle allait s'occuper pareillement de leur enfants, leurs propres enfants.

Il fut sortir de sa rêverie par meredith qui lui disait qu'elle le retrouverait en chirurgie.

Il lui fit un sourire, il avait plus envie de l'embrasser mais il se retint.


Bien sur !

Il sortit de la pièce pour aller rejoindre House, mais avant il en informa meredith.

Je serais avec house pour notre patient inconnu !

Serait-il devenu un copain GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Watt

Lara Watt


Nombre de messages : 18
Age : 34
» Icon Humeur : arrive (libre) Ftyhd10
Date d'inscription : 14/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: ptite sourie

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:06

Lara hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame au long cheveux chatain. Elle garda ses yeux rivés dans le regard de cette dame. Celle ci lui avait enlevé l'oreiller de sous sa tête pour lui permettre de mieux respirer et la ballonait. Lara vit ensuite la dame dire à d'autres dames que Lara ne connaissait ni d'adam ni d'ève. Elle se raccrocha à une seule pensée

*écouter le monsieur à bouclette et la dame au long cheveux. Leur obéir...*

Lentement Lara ferma les yeux et replongea dans le sommeil. Les voies et les bruits s'éloignèret de plus en plus pour disparaitre et laisser place au blanc
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

Derek parti vers l'ascenseur, mais pris de remords, il retourna et vit meredith partir.

Meredith, tu peux envoyer un interne chercher les résultats et surveiller toi la puce ?

Derek lui fit un sourire.

Merci, tu es un ange.

Derek avait envie de l'embrasser, mais ce n'était pas le moment idéal et meredith n'avait pas l'air très enclin à recevoir ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue83/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

    Avant d'entrer dans l'ascenceur, Meredith se fit stopper par Derek, bien évidemment ça ne pouvait être que lui... Elle se tourna vers lui et lui souria en se stoppant.

    -"Bien entendu Dr Shepherd !" dit-elle en lui adressant un énorme sourire.

    Elle bippa un de ses internes et lorsqu'elle releva la tête, il venait de lui dire qu'elle était un ange.
    Elle haussa alors un sourcil et sourit de plus bel.


    -"Je sais ! Si tu veux je peux te le prouver tout a l'heure en salle de repos !"
    dit-elle un sourire coquin sur les lèvres...

    Elle n'attendit pas la réponse du titulaire, elle tourna les talons en le laissant penser à ce qu'il veut. Elle se dirigea vers les urgences où elle avait laissé la petite. Elle se précipita vers elle lorsqu'elle vit tout le monde s'agiter autour d'elle.


    -"Que s'est-il passé ?" demanda-t-elle à un des infirmiers qui lui répondit qu'elle avait perdu connaissance il y a peine 5 min.

    Meredith s'affaira et souleva les paupières de la jeune fillette. Elle avait juste perdu connaissance, elle écouta alors son coeur qui batait normalement mais elle avait arreté de respirer.


    -"Qu'on la branche à une machine ! Maintenant !"


    Les infirmiers la déplacèrent, Meredith les aida et la brancha à la machine. La fillette se réveilla, Meredith lui sourit.

    -"Hey ! Ma puce, ne nous refait pas ça !" dit-elle toujours en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:23

Derek avait eu plein de tendresse envers meredith, et cela semblait payer.

Mais avec plaisir, Docteur Grey, je vous attendrais ...

Derek voulu l'embrasser comme promesse mais elle devait partir et derek devait aller rejoindre son autre patient. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquer d'être là, à coté d'elle et de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Watt

Lara Watt


Nombre de messages : 18
Age : 34
» Icon Humeur : arrive (libre) Ftyhd10
Date d'inscription : 14/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
arrive (libre) Left_bar_bleue100/100arrive (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: ptite sourie

arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:41

Lara n'arrivais plus à respirer comme si elle avait été plongé dans un lac à l'eau gelée. Soudain elle eut l'impression que l'eau partait. Sa respiration redevint normale. Lara reprit conscience. Elle ouvrit lentement les yeux. La dame au long cheveux chatain était à nouveau là. Lara fixa la dame. Elle dit d'une voie plus ou moins haché


"Désolée je rcommencerais plus..."


Lara était vraiment désolée. Elle fixa la dame au long cheveux. Elle avait vraiment l'air très gentille. Elle ajouta

"je ne le referais plus..."

Du moins c'est se qu'elle espérait au plus profond de son petit coeur d'enfant. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Désolée...."

Lara se passa la langue sur ses lèvres bleuté. Elle avait froid très froid. Elle marmonna

"Froid, très froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (libre)   arrive (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE GRACE HOSPITAL || :: Les Urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser