__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après un passage aux urgences... [Cuddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
Gregory House


Nombre de messages : 39
Age : 37
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur : Après un passage aux urgences... [Cuddy] F901e7eb049eb51a66f3566982c17a3d
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Après un passage aux urgences... [Cuddy] Left_bar_bleue25/100Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty_bar_bleue  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty
MessageSujet: Après un passage aux urgences... [Cuddy]   Après un passage aux urgences... [Cuddy] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:41

L'agitation avait gagné les urgences. Visiblement, la venue de cette étrange fillette avait un potentiel émotif qui bouleversait la petite vie, que nous qualifierons de tranquille, du SGH. Cela avait divertit, si l'on peut dire, House l'espace de quelques instants. Néanmoins, il râgeait légèrement de voir que l'on avait appelé pour résoudre un cas mais qu'en dehors de cela, l'on se refusait à écouter son avis. Et puis soit, si Oliver Twist et les autres médecins de cet endroit ne voulaient pas l'écouter, c'était leur choix. House savait très bien où se placer... Sur le haut du podium. Une considération personnelle qui pouvait s'avérer exaspérante pour les autres, surtout qu'elle était fondée dans la majorité des cas, même si notre cher Greg admettait qu'il pouvait se planter face à certains cas dés plus compliqués. Mais là, pratiquement se faire rabroué par Derek qui ne voulait même pas l'écouter alors qui lui indiquait justement la bonne marge de manoeuvre à suivre... Et après on viendra dire que c'est justement House qui joue avec la vie de ses patients... Un tel ressentiment confirmait en tout cas que la première entrevue entre ces deux étrangers ne s'était pas très bien déroulée.

Vagabondant à travers l'hôpital, cherchant vainement des informations sur le patient qu'on lui avait confié, House finit par se retrouver tout naturellement... sur le toit! Décidemment, il ne changera jamais. On l'attend quelque part et il va à l'endroit diamétralement opposé par 'accident'. Voilà de quoi faire jaser ces nouveaux collègues...

Le ciel était garni de nuage grisâtre, le soleil caché derrière eux et n'apparaissant que sous la forme de petits traits lumineux faibles et timides. Un de ces ciel par lesquels House aimait se retrouver seul, au calme, en observant l'horizon, ne pensant absolument à rien, s'autorisant une pause dans sa vie d'être associal et acariâtre pour se vider l'esprit. Dans son ancien hôpital, il aurait sans doute été dans cet endroit en compagnie de son grand copain Wilson en train de parler d'une quelconque vérité bancale ou d'un phénomène de société à la 6, 4, 2. Peut-être que les deux compères se seraient laisser aller jusqu'à plaisanter ensemble... Wilson aurait rit, House aurait sourit. Mais non. Malgré sa mutation, Greg restait persuadé que tout se barrait un peu en sucette dans son existence depuis qu'il s'était séparé de Chase avec, en prime, la démission de Foreman et Cameron. Son petit univers s'était effondré et, secrètement, sous ses airs rabougris, le quadragénaire boiteux commençait à se noyer dans un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Nombre de messages : 25
Age : 33
• Métier + Année • : Service diagnostique
• Age Du Perso • : 41 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Après un passage aux urgences... [Cuddy] Left_bar_bleue80/100Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Surnom:

Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Après un passage aux urgences... [Cuddy]   Après un passage aux urgences... [Cuddy] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:07

A peine installé dans son bureau et déj des bruits de couloirs sur le comportement de House, elle avait vraiment l'impression que sans lui un hôpital était relativement calme et dès que monsieur le grand arrivé, tout devait changer et tourner à sa sauce. En faite, elle ne pensait pas qu'elle pourrait gérer un hôpital sans avoir House sous ses ordres, il lui manquerait ce petit truc qui fait que chaque matin elle a envie d'aller travailler, ne serait ce que pour lui crier dessus, lui montrer sa puissance vocale après qu'il ai fait une gaffe en mettant la vie d'un patient en danger amis tout en l'ayant sauvé.Il aimait transgressé les interdits et elle adorait le rappelait à l'ordre. Bref, ces rumeurs de couloirs l'avait intrigué, ainsi ce docteur Shepherd lui avait tenu tête, ça n'avait pas du être évident pour House, lui qui d'habitude à le pouvoir dans tout l'hôpital. On aurait pu le comparer au lion, le lion maitre de son empire et maintenant qu'ils étaient deux, le combat pourrait enfin commencé. La jeune femme en était déjà alléché, s'il devait y avoir combat elle n'en manquerait pas une miette. Mais pour commencer, elle voulait aller voir comment était son House après ça, dépité ou déjà remplis par ce sang de vengance ou juste à la recherche d'un patient qu'il pourrait à moitié tuer avant de trouver la solution qui le soignerait, elle ne savait pas encore, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait le voir a tout pris. Elle se leva donc et commença à marcher le long des couloirs du SGH à la recher de son docteur préféré. Après avoir parcouru tous les couloirs vérifier chaque recoins de cet énorme batiment et ne rien trouver, elle ne voulait pas abandonner alors après être passé à la machine à café et pris un de ces trucs infect qu'il vous serve juste pour avoir un peu de caféïne dans le sang elle reprit ses recherches. Finalement en ayant marre elle monta sur le toit pour prendre l'air. C'est là qu'elle le trouva, c'est donc là qu'il se réfugiait, c'était une chose à savoir mais elle savait aussi qu'elle ne devrait pas trop l'utiliser. Si chaque personne avait besoin à un moment d'un endroit pour soit c'est qu'il y avait une raison. Elle se rapprochait de lui en silence et surtout en profiatnt de cette brise glacée qui venait lui frappait le visage et ses cheveux.

Vous faîtes déjà des vagues?...
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy-rpg.high-forums.com/index.htm
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
Gregory House


Nombre de messages : 39
Age : 37
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur : Après un passage aux urgences... [Cuddy] F901e7eb049eb51a66f3566982c17a3d
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Après un passage aux urgences... [Cuddy] Left_bar_bleue25/100Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty_bar_bleue  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Après un passage aux urgences... [Cuddy]   Après un passage aux urgences... [Cuddy] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

Ah, un son de voix agréable et familier pour notre cher House. Et oui, son petit rayon de soleil venait d'arriver : docteur Lisa Cuddy. Ces deux là étaient comme chiens et chats. Lorsqu'ils se voyaient, cela tournait souvent au règlement de compte avec des engueulades à tout va mais, au fond d'eux, ils adoraient cela, ils en avaient besoin. Et puis, sous cette allure de vieux ronchon et, elle, de directrice un peu revencharde, s'était forgé un lien étrange et quelque peu fort. Un peu comme s'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Amis ou pas? Futurs amants? Rien n'était moins sûr. La seule chose constante entre ces deux là, c'était le tirage entre les pattes qu'ils se faisaient depuis que Cuddy avait appelé House pour diriger le service des diagnostiques.
Ah... Cuddy Cuddy... Cette jeune femme autoritaire plus douce qu'une adolescente au fond de son coeur et qui ne cherchait qu'à trouver l'amour et fonder sa famille. Un rêve humainement possible mais réellement improbable... Avec ce House qui s'arrangeait toujours pour s'immiscer dans la vie privée de sa patronne lorsqu'il ne le fallait pas. Etait-ce par jalousie? Par amour? Ou simplement par jeu? Car jouer, il savait le faire avec quiconque et, surtout, en prenait un malin plaisir avec sa supérieure, ce qui était certainement réciproque soit dit en passant.

Bref, sur cette petite réplique qui se voulait à la fois comme une sorte d'inquiétude et d'engueulement de la part de Cuddy, House se retourna, prenant appui sur la rembarde du toit tout en faisant face à Lisa.


"Ah non, je vous jure, c'est lui qui a commencé, moi j'ai rien fait."

Fit-il avec un petit air innocent et enfantin qui lui donnait cet air de gamin mais également un peu touchant.

"Je faisais simplement connaître mon opinion à ce chien des Baskersville."

Il se laissa alors à baisser son regard vers le sol en haussant ses sourcils, soupirant doucement.

"Mais bon, j'aurai rien à me reprocher si cette petite fille aura clamcé, je l'aurai prévenu de faire un scan avant de partir dans une angio. A ce propos, ils sont tous aussi débiles dans le coin ou il y a une lueur d'espoir?"

Le plus drôle c'est que, malgré des propos pas spécialement amicaux envers ce neurochirurgien qu'était le docteur Shepperd, House ne s'exprimait pas avec colère ou haine. Comme à l'accoutumé, il mettait ses propos en scène d'une certaine façon qui rendait ses répliques tellement 'Housiennes'.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Nombre de messages : 25
Age : 33
• Métier + Année • : Service diagnostique
• Age Du Perso • : 41 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Après un passage aux urgences... [Cuddy] Left_bar_bleue80/100Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Surnom:

Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Après un passage aux urgences... [Cuddy]   Après un passage aux urgences... [Cuddy] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:49

Il ne changeait pas, malgré ce changement de lieu important, il était resté le même et cela n'était pas pour déplaire à Cuddy. Il était toujours... en faites comment décrire cette homme, elle même ne le savait pas, il représentait tellement de chose pour elle qu'elle n'aurait pas pus les placer dans un ordre cohérents, même ses mots se brouillaient lorsqu'elle devait parler de lui. Cette perte de moyen lui gachait la vie par moment mais défois elle se sentait tellement plus elle même en pensant à lui qu'elle ne pouvait blâmer personne pour cela. C'est vrai parfoi, le soir lorsqu'elle étiat seule dans son lit, à la limite de la somnolence, elle se perdait à penser à lui, en même temps personne d'autre n'avait une place aussi importante que la sienne dans sa vie. Parfois elle avait l'impression que c'était de sa faute, que tout ce qu'elle faisiat pour ce "sociabilisé" il le détruisait d'un coup de canne comme si sa n'avait été qu'un léger jeu de carte près à s'écrouler.

Cette air enfantin, ces répliques calmes alors que ce Shepherd lui avait tenus tête, ça l'étonnait qelques peu. Elle pencha un tout petit peu la tête sur le côté avev une de ces mimiques qui lui signifiait qu'elle ne comprenait pas trop ce qui se passait dans sa tête. en même temps, comprendre ce qui se passait dans la tête de House n'était pas évident voir impossible.

Vous venez d'arriver, alors éviter de tous vous les mettre à dos, vous pourrez vous servir d'eux un jour.

Elle n'en revenait pas elle même de ce qu'elle lui disait de faire.

Parlez lui, s'ils sont crétins ils ne seront peut être pas sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy-rpg.high-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après un passage aux urgences... [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Après un passage aux urgences... [Cuddy]   Après un passage aux urgences... [Cuddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un passage aux urgences... [Cuddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy [U.C.]
» Lisa Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE GRACE HOSPITAL || :: Toit du SGH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser