__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour aux sources (pv meredith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : retour aux sources (pv meredith) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
retour aux sources (pv meredith) Left_bar_bleue100/100retour aux sources (pv meredith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:00

Et voilà une nouvelle journée pour Addison qui débute. Depuis son retour à Seattle elle avait l'impression de tout redécouvrir et de ne plus rien reconnaitre. Tout en longeant les couloirs et se dirrigeant vers les escaliers un gobelet de café à la main elle marmonna

"Encore heureux qui n'ont pas refait les escaliers et les couloirs..."

Addison commença à gravir les marches d'un pas calme. Elle était d'assez bonne humeur en ce début de matinée. Soudain elle s'arrêta net en pleins milieu des marches et porta ses mains à son nez pour éternuer. Renversant par la mêm occasion un peu de café sur sa blouse. Elle bougonna

"Il faut vraiment que je règle le problème de logement"

Elle avait passé la nuit dehors étant donné qu'elle n'avait encore rien fait pour se qui est de louer un appartement ou autres. Elle recommença à gravir les marches perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
retour aux sources (pv meredith) Left_bar_bleue83/100retour aux sources (pv meredith) Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

    Encore une matinée de folie pour la jeune résidente ! De plus en plus de responsabilités et de choses à régler. Toujours les mains pleines de dossiers, Meredith allait à la mine et comme d'habitude elle signait ses papiers en même temps qu'elle allait quelque part.

    Elle descendait les marches lentement tout en étant plonger dans ses dossiers. Elle avait un stylo rouge dans la bouche et un autre bleu avec lequel elle signait Dr Grey en bas de chaque page qu'elle tournait. Mer a passé sa matinée à éviter Derek aussi, quoique un bon break-up sexe lui manquait ces derniers temps. Mais elle avait décidé de le laisser voir d'autres personnes et de le laisser respirer.

    Bon okay, ce n'était peut-être pas une bonne idée parce qu'elle avait tendance à être quelque peu jalouse. Tout en descendant, elle ne se souciait pas des personnes qui se trouvaient sur son passage. Elle percuta donc tout naturellement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : retour aux sources (pv meredith) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
retour aux sources (pv meredith) Left_bar_bleue100/100retour aux sources (pv meredith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

Perdu dans ses pensées, Addison redescendit sur terre en sentant qu'elle perdait l'équilibre et tomber en arrière. Elle se retint comme elle put à la rampe d'escalier. Tout se passa en une fraction de seconde. Elle aggrippa fermement la personne qui l'avait percuter pour empêcher celle ci de valser avec les dossiers. Elle enleva le stylo qui était dans la bouche de cette personne. et dit sans faire attention à la personne à qui elle s'adresser

"Vous compter vous retrouver avec une une fracture de la machoire ou quoi?"

Elle posa enfin son regard sur cette personne. Elle reconnut sans problème Meredith. Elle prit la parole tout en fixant la jeune femme d'un air inquiet

"Est ce que sa va Grey? Meredith?"

Addison continuait de maintenir la jeune femme en équilibre. Elle était inquiète pour son sujet. Elle ajouta tout tenant le stylo qu'elle venait d'enlever de la bouche de la jeune femme

"Répondez"

L'inquiètude pouvait se lire dans son regard. Addison fixa la jeune femme en attendant que celle ci parle. Elle lacha doucement la jeune femme tout en restant tout près
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
retour aux sources (pv meredith) Left_bar_bleue83/100retour aux sources (pv meredith) Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:22

    Meredith était quelque peu sonnée mais elle avait beaucoup plus mal aux dents en fait et se tenait la mâchoire. Elle se la frotta machinalement en remettant correctement ses dossiers puis elle releva la tête -enfin- et répondit sans vraiment faire attention à la personne qu'elle venait de bousculer.

    -"Je vais bien mais..." elle fronça les sourcils et fut étonnée car la personne connaissait son prénom, son nom et sa voix lui n'étais pas inconnue. Elle posa ses yeux sur la jeune femme.

    -"Addison ?!"

    Meredith était vraiment étonnée ! Que faisait-elle au Seattle Grace ? Et en blouse qui plus est. Cela faisait quelques mois déjà que la rousse avait donné sa démission pour partir autre part.
    Meredith n'avait pas cherché la raison de son départ d'ailleurs, elle n'était pas assez proche d'Addison pour ça et puis faut dire que leurs rapports ont toujours été tendus... Bref elle demanda alors simplement:


    -"Comment allez-vous ?"
    elle secoua la tête négativement -"Enfin je veux dire, je suis désolée pour vous être rentré dedans, je ne regardais pas où j'allais et..." elle se stoppa et fronça les sourcils -" Mais que faites-vous à Seattle au fait ?"

    Meredith avait toujours été comme ça, à poser pleins de questions en balançant tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : retour aux sources (pv meredith) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
retour aux sources (pv meredith) Left_bar_bleue100/100retour aux sources (pv meredith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:54

Addison observa la jeune femme lui assurer que tout allait bien. Addison vit Meredith se toucher machinalement la machoir. Cela mit la puce à l'oreille d'addison. Bon apparemment se n'était pas une fracture car elle pouvait parler. Addison prit enfin la parole tout n gardant son regar porté sur Meredith

"Mais?"

Addison écouta le flux de paroles déversé par Meredith. Quand celle ci eut fini elle prit enfin la parole

"Je repprend mon poste ici. Et moi sa va."

Addison était toujours aussi inquiète pour a jeune femme. Même si leurs relations avait toujours été tendus Addison ne souhaitait pas que quelqu'un soit bléssé. Elle ajouta tout en scrutant la jeune femme

"Je ne suis pas aveugle. Je ois bien que vous vous êtes fait mal à la macir. Apparemment se n'est pas fracturé mais sa serait peu être plus judicieu de vérifier si il n'y a pas autres chose."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
retour aux sources (pv meredith) Left_bar_bleue83/100retour aux sources (pv meredith) Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:29

    Serieusement, Meredith n'avait rien juste un léger mal mais qui allait passer dans 5 minutes. Elle n'en revenait pas qu'Addison soit de retour, surtout par rapport à Mark, parce que Meredith avait vu comment l'homme était malheureux lorsqu'il a apprit qu'Addison n'avait pas tenu leur pari.

    -"Je vais bien ! Je vous assure que tout va bien !"
    dit-elle en lui offrant un large sourire.

    -"Et sans vouloir jouer les commères, vous étiez partie où ?"
    demande-t-elle curieuse.

    Mer' ne pensait déjà plus qu'elle avait mal quelques minutes auparavant mais pensa qu'elle avait pu faire mal à Addie sans le vouloir.


    -"Et vous ? Ca va ? Vous n'avez rien ?"
    demanda-t-elle en observant d'un peu plus près sa titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : retour aux sources (pv meredith) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
retour aux sources (pv meredith) Left_bar_bleue100/100retour aux sources (pv meredith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:39

Addison hocha la tête en entendant la jeune femme lui assurer qu'elle allait bien. Addison prit la paroe en ententand la question de Meredith


"J'étais à Los Angeles. J'avais besoins de m'éloigner afin de faire le vide."


Addison avait beaucoup changé depuis son abscence. Après tout Meredith était un être humain comme n'importe quel être humain. Et au fond d'elle Addison savait que la jeune femme avait beaucoup de compétence. Elle poursuivit en entendant les dernières paroles de celle ci

"Ne vous inquiètez pas or moi j'en ai vu d'autres."

Sur ce point Addison ne pouvait pas le nier. Elle ne comptait plus le ombre de gamelle qu'elle c'était prise danssa jeunesse. Soudain son bippeur sonna. Elle le retira de sa poche et dit

"Il faut que je file. Peu être à plus tard"

Addison fit un petit sourire à la jeune femme avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
retour aux sources (pv meredith) Left_bar_bleue83/100retour aux sources (pv meredith) Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:49

    Lorsque le bippeur de cette derniere sonna, Meredith lui sourit et s'effaça pour la laisser passer.

    -"A plus tard !" dit-elle en reprenant son chemin vers les urgences.

    C'est vrai que depuis son départ, beaucoup de choses avaient changé au SGH, Meredith la première ! Elle n'était plus sûre de sa relation avec Derek et ne savait pas si elle devait s'engager ou non...elle avait peur en quelques sortes.
    Mais Meredith trouvait Addison changer, bizarrement. Meredith ne se posa pas plus de question et réouvrit ses dossiers pour continuer ce qu'elle faisait avant de se faire cartonner au risque de se percuté à nouveau quelqu'un...


[SUJET TERMINE - JE VERROUILLE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





retour aux sources (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv meredith)   retour aux sources (pv meredith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources (pv meredith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek et Meredith
» __|| MEREDITH'S TOPICS *
» ___|| MEREDITH GREY * | ADMIN | UC *
» Discussion Derek Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE GRACE HOSPITAL || :: Escaliers & Ascenceurs :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser