__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Cameron
Miiss Cameron||Everythiing iis always possiible ||
Allison Cameron


Nombre de messages : 41
Age : 33
• Métier + Année • : Résidente 1ère année
• Phrase Fétiche • : Keep the smiile darliing
• Age Du Perso • : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue75/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (75/100)
Surnom: Miiss smiile =)

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

Allison poussa la porte du bar en compagnie d'Addison, sa nouvelle collocatrice et collègue... Elles se dirigèrent vers le comptoir et commandèrent chacune un café puis s'assirent en attendant leurs cafés... Elles continuèrent leur conversation qu'elles avaient juste avant d'entrer dans le bar...

" Et j'ai cru comprendre que tu revenais juste ici?? Que s'est-il passé pour que tu partes? Enfin si c'est pas indiscret bien sûr!!"

Allison ne voulait pas importuner Mme Montgomery et but une gorgée de son café qui venait d'arriver. Elle souriait toujours et s'apperçut alors qu'elle n'avait pas enlevé sa blouse et l'enleva.....
Revenir en haut Aller en bas
http://m0t-m3nt.skyblog.com
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue100/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:14

Addison suivit Allison au bar en face de l'hopital. Elle pénétra avec la jeune femme. Elle avait toujours aimé cette endroit. D'une cedrtaines manière elles se sentait dans son élément à Seattle. Elle alla s'assoire. Elle souria à Allison. Elle prit la parole au bout d'un moment

"En effet je reviens tout juste. Je suis partis parce que j'avais besoins de changement et de faire le vide dans ma vie qui était devenu disons un peu randambanlesque depuis quelques temps."

Addison but une gorgée de café que le serveur venait d'amener. Elle poursuivit tout en fixant Allison

"En fait ma vie sa fait pas mal de temps qu'elle n'a ni queue ni tête à cause de mon ex mari et de la vie tout court. Mais bon je suis revenus pour partir sur de bonne bases. Et c'est bien se que j'ai l'intention de faire."

Addison avait beaucoup changer durant son abscence. Elle poursuivit


"Et toi Allison? Qu'est se qui t'a pousser à faire des études de médecine."


Autant apprendre à se connaitre dès maintenant. C'est comme ça que Addison voyait les choses. Et elle savait que Allison les pressentaient comme ceci également
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Miiss Cameron||Everythiing iis always possiible ||
Allison Cameron


Nombre de messages : 41
Age : 33
• Métier + Année • : Résidente 1ère année
• Phrase Fétiche • : Keep the smiile darliing
• Age Du Perso • : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue75/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (75/100)
Surnom: Miiss smiile =)

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:08

Pourquoi la médecine?? Oula... Et bien tout simplement grâce ou à cause de son grand amour...PArce que cette médecine lui a pris l'homme de sa vie et qu'elle voulait sa revenche sur cette médecine... Mais bon il fallait l'expliquer autement à Addison car sinon elle ne comprendrait surement pas... Allison cherchait les mots justes pour exprimer le pourquoi du comment de son choix pour la médecine... Puis au bout de quelques minutes passées à réfléchir elle lâcha tout de même...

"Et bien on va dire que lorsque j'étais au lycée j'ai rencontré un homme, un homme avec lequel je me suis mariée 2ans plus tard mais qui est mort d'un cancer fulgurant 6mois après ce mariage... JE me suis sentie tellement impuissante de ne rien pouvoir faire pour le sauver que sauver des vies est devenu ma raison d'être, d'où le choix de ma spécialité aussi... Enfin toiujorus est-il qu'aujourd'hui je suis ici et que malgré sa mort la vie suit son court!!

Le sourire d'Allison disparut quelque peu, car même si la mort d'Aymeric datait d'il y a déjà 4ans , cela lui faisait toujours aussi mal d'en parlé au passé... Car ses années là avait été les plus belles de sa vie à vivre vraiment heureuse.... Pour changer de sujet, Allison rembraya

" Et toi? Pourquoi la médecine et la néonat? C'est bien ça ta spécialité non?"

Elle s'efforça de sourire tant bien que mal et attendit la réponse d'Addie
Revenir en haut Aller en bas
http://m0t-m3nt.skyblog.com
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue100/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

Addison écouta attentivement tout en buvant une gorgée de café les paroles de Allison. Elle comprit assez rapidement le purquoi du comment. Elle savait se que pouvait ressentir la jeune femme. Donc pour elle la médecne était une revanche sur la vie. Oui une revanche. Elle prit la parole au bout d'un moment

"Je comprend. Oui en effet la vie suit son court même si se n'est pas facile d'oublier."


Addison but une nouvelle gorgée de café avant de poursuivre toutnfixant la jeune femme


"Si un jour tu veux en parler sache que je suis là."

Addison fit un petit sourire à Allison. Elle savait que se n'était pas toujours bon de tout gardr pour ça. Elle poursuivit au bout d'un moment

"Quand j'étais petite il m'ai arrivé de passé quelques mois cloitré à l'hopital et je visitais beaucoup Et c'est depuis cette époque que j'ai sut se que je voulais faire. Pas beaucoup de gens le savent."
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Miiss Cameron||Everythiing iis always possiible ||
Allison Cameron


Nombre de messages : 41
Age : 33
• Métier + Année • : Résidente 1ère année
• Phrase Fétiche • : Keep the smiile darliing
• Age Du Perso • : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue75/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (75/100)
Surnom: Miiss smiile =)

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Allison sourit, cette jeune femme était vraiment gentille de toujorus proposé sona ide sans vraiment la connaitre... Car en fait c'est plus par haine de la médecine que par amour qu'elle en est arrivé là où elle en est aujourd'hui! Elle ne supporte pas ou très difficilement de voir toutes ces personnes hospitalisées souffir comme avait pu souffrir son mari... ENfin bref, ses parents si elle était toujorus en contact avec eux, aurait pu êtr fière de leur petite file ayant réussi dans a vie mais ce ne serait jamais le cas.....

Mercimurmura-t-elle en poursuivant un peu plus fortToi aussi ta vocation t'est venu d'un seul coup alors... Je pensais être la seule!! SInon , je risque d'être trop curieuse ou encore indiscrète mais il me semble que Toi et le Dr Sheperd vous vous connaissez plsu que bien non??

Allison sourit timidement à Addison ayant peur de mettre les pieds dans un plat auquel elle ne devrait pas toucher et but quelques grogées de sa boisson....
Revenir en haut Aller en bas
http://m0t-m3nt.skyblog.com
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue100/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

Addison aqiesça en entendant les paroles d'Allisson. En effet elle avait raison par rapport à Derek. Il se connaissait bien. Addison le connaissait même par coeur depusi plus de 11 ans. Elle prit enfin la parole tout en souriant

"Tu as raison on sa connait bien. On a été marié pendant 11 ans mais disons que lui trop pris par son ancien poste le couple à basculer. Mais sa nous s'empêche pas de bien s'entendre."

Addison ne voyat plus Dek comme son mari non plutôt comme un ami qu'autre chose. Elle poursuivit tout en souriant

"Je le connais par coeur comme lui il me connait sauf que ça par contre parfois sa ne m'arrange pas car il devine facilement."


Addison but une gorgée de café avant d'ajouter tout en souriant


"Mais on s'y habitue à la longue."
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Miiss Cameron||Everythiing iis always possiible ||
Allison Cameron


Nombre de messages : 41
Age : 33
• Métier + Année • : Résidente 1ère année
• Phrase Fétiche • : Keep the smiile darliing
• Age Du Perso • : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue75/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (75/100)
Surnom: Miiss smiile =)

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

Allison sourit... Fière de son intuition et contente qu'Addison ne se soit pas vexée à l'évocation de ce sujet...Elle but de nouveau son café et ne savait plus trop quoi ajouter... Alors pour "meubler" la conversation elle décida de quand même ajouter quelque chose et dit donc

Ca doit être bien , enfin je suppose, d'avoir un ami comme lui... Non? Même si ça doit être soulant bien des fois.... Mais j'crois que j'aimerais avoir un ami qui me connait par coeur comem Derek peut te connaitre....

Oui Allison en était sûre elel apprécierait vraiment d'avoir un ami comme cela... Plutôt mignon , sympathique, souriant [enfin la plupart du temps] et pour finir exerçant sur le même lieu de travail... ENfin cela représentait presque son petit ami actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0t-m3nt.skyblog.com
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue100/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Addison but une gorgée de café tout en écoutant les parole d'Allison. Il est vrai que c'était toujours bin d'avoir n ami tel que Derek. Elle prit au bout d'un moment de silence la parole tout en souriant

"C'est vrai que c'est bien. On sais qu'on peut compter sur quelqu'un au moins qui n'ai pas là sans arret à nous juger pour se qu'on a dit ou fait mais qui essaie de comprendre."

Addison but à nouveau une gorgée de café avant d'ajouter

"Mais je dois avouer que j'aimes aussi beaucoup mes petits endroits seuls connu par moi comme par exemple ce bar. On s'y sens bien."

Addison souria à Allison elle était vraiment gentille. Elle ajouta au bout d'un moment tout en souriant

"Mais je suis sur que tu a des amis à qui te confier et partager de bons moments? Je me trompes?"
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Miiss Cameron||Everythiing iis always possiible ||
Allison Cameron


Nombre de messages : 41
Age : 33
• Métier + Année • : Résidente 1ère année
• Phrase Fétiche • : Keep the smiile darliing
• Age Du Perso • : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue75/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (75/100)
Surnom: Miiss smiile =)

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:02

Oui, c'est vrai qu'ici on se sentait bien.... Allison ne connaissait pas vraiment ce bar, mais savait déjà qu'elle y reviendrait souvent très rapidement... Il y a cette impression d'être comme dans un cocon, d'être dans un endroit complètement familier qui vous enivre dès que vous y entrez... Et puis cette musique en fond sonore, très agréable pour détendre les nerfs après une longue et dure opération... Elle sourit à Addison lorsqu'elle lui demanda sie elle aussi avait des ami(e)s comme Drek pouvait l'être pour elle, toujours là quand il y en a besoin, qui ne cherche pas à juger mais à comprendre, mais la vérité était que non... Oh, des "ami(e)s" Allie avait cru en avoir jusqu'au jour où elel perdit son mari..; Personne n'était vneue la consoler de l'immense peine qu'elle ressentait, personne n'vait cherché à comprendre ce qu'elle ressentait..; Enfin tout cela était du passé à présent.... Au bout de quelques minutes et quelques gorgées de cafés Allie répondit

"Oh, des ami(e)s j'ai cru en avoir il y a longtemps... A présent il en me reste que Chase et Foreman... Es autres étant parti(e)s en courant orsque j'ai perdu mon mari..."

Elle dit ça sans aucune amertume dans la voix et continua de sourire après cette phrase tout en finissant son café...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0t-m3nt.skyblog.com
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Left_bar_bleue100/100Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:58

Addison but une gorgée de café tout en écoutant les paroles de Allison. Addison remarqua assez rapidement que dans la façon de parler la jeune femme n'émettait aucun sentiment Ni de haine, ni de tristesse. Addison se doutait que la jeune femme se forgeait ce masque mais elle savait très bien que chaque être humain ressentait des émotions. Elle prit enfin la parole tout en fixant sa colocataire

"Les vrais amis se comptent sur le bout des doigts et je suis bien placé pour le savoir. Néamoins je suis certaine qu'ici tu trouveras ta place aussi bien dans la ville qu'à l'hopital."

Addison savait que le Seattle Grace pouvait parraitre comme un vrai labytinthe où seul la devise chacun pour soi est d'actualité mais Addison c'était vite apperçut qu'elle avait tord. Elle ajouta

"Le Seatlle Grace est effrayant mais au bout d'un petit moment d'adaptation on s'apperçoit rapidement que l'hopital forme une grande famille unis."


Addison fit un petit sourire à Allison. Elle était certaine que la jeune femme allait trouver sa pace au sein de cette petite ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Empty
MessageSujet: Re: Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]   Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre colloc' [A.D.D.I.S.O.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE || :: Bar de Joe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser