__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:52

Mark, était enfin arriver dans l'ascenseur non sans mal avec son interne et Addie qui malgré la douleur continué de crier haut et fort qu'elle allait bien.

Tu vas te taire Addie, je t'ai dis que je t'enverrais de gré ou de force et je le ferais, je ne fais jamais de paroles en l'air. Si tu continue c'est un sparadrap sur la bouche qu'il va falloir que je te mettes.

Mark attendait patiemment que l'ascenseur arrive à destination, mais le chemin était encore long et l'état d'Addie ne s'arrangeait pas même si elle continué de prétendre le contraire, ce qui avait pour but de stresser un peu plus Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:02

Addison qui malgrès la douleur ne supportait pas d'être materner et qu'on s'occupe d'elle comme si elle était une enfant s'égossillait à le faire comprendre à Mark.

"Mark je ne me tairais pas. Il faut que tu comprenne bien une chose dans ta petite tête je ne suis pas un enfant qu'on materne sa va al..."

Addison laissa soudain sa phrase dans le vide. Elle sentait à nouveaux les aiguilles remonter dans son bras. Elle ferma les yeux. Elle avait toujours hait ce genre de choses. De plus avec Mark ou Derek dans le dos à s'inquièter cela n'arrangeait en rien son moral. Elle ajouta entre ses dents au bout de quelques minutes de silence

"Aller. Et si tu t'avises de me clouer avec ton sparada je te jure que ma main gauche fonctionne très bien..."

Addison plissa les yeux sous la douleur qui devenait de plus en plus présente et remontait de plus en plus jusqu'à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

Mark savait qu'elle ne plaisantait pas, il avait quand même vécut pendant 2 mois avec elle, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Tu veux me frapper vas-y essaies je t'en pries, tu sais que cela ne changera rien. Je ne te materne pas même si c'est l'impression que je donne, la en ce moment je suis Mark sloan médecin et toi Addison ma patiente!!!! Que tu le veuilles où non tu souffres alors si le sparadrap s'avère necessaire je le ferais.

Mark essayer d'être convaincant en regardant bien droit dans les yeux Addie, le plus convaincant possible car il n'avait pas de sparadrap sur lui, ce qu'ignorait pour le moment Addison. Mais bien plus que ça il essayé d'être convaincant car il savait que si Addie se montrait aussi dure que ça c'est parce intérieurement elle souffrait, mais ne voulait pas le laisser paraître.

Tu n'es plus une enfant, il y a bien longtemps que je le sais, c'est vrai peut être que j'agis en étant plus que ton médecin, mais comprend moi bien, il n'est pas question que je te laisse comme ça.. Tu en ferais autant pour moi je le sais, car notre devoir de médecin passe avant toutes les rancœurs que l'ont peut avoir l'un envers l'autre.
Je ne pourrais jamais cesser de m'inquiéter pour toi quoi qu'il puisse se passer entre nous, même si tu en venais à me détester je ne pourrais rester sans inquiétude


Mark tentait encore une fois par tous les moyens de se convaincre qu'Addison n'avait rien mais il voyait bien que l'expression de son visage montrait l'opposé de ce qu'elle disait, et cet ascenseur qui n'avançait pas assez vite à son goût n'arranger en rien l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

Addison écouta d'une orelle le flux de paroles déverser par Mark. Elle savait au fond d'elle que c'était lui qui avait raison. Elle prit au bout d'un moment la parole tout en essayant de se concentrer sur autre chose que sa douleur

"Désolée Mark je suis désolée..."


Soudain une secousse se fit sentir et l'assenceur stoppa net? Addison ferma les yeux et poursuivit entre ses dents


"Je hais les assenceurs de cet hopital qui tombe en panne tout les quatres matins."

Addison se mit soudain comme elle put en position assise. Même si Mark ne voyait certainement pas les chose comme ça au moins assise elle sentait un peu son bras. Elle poursuivit en voyant les yeux de Mark

"Je sais se que tu vas dire Mark mais étant coincé je préfère encore rester comme pour sentir mon bras que de m'allonger et plsu le sentir du tout."

Addison n'en avait pas parler jusqu'à maintenant mais son bras était de plus en plus engourdit et elle perdait de la sensibilité de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

Je sais que tu es désolée, je le suis aussi pour mettre montré si dur avec toi, mais je ne veux pas te perdre

Mark angoissait par rapport à l'état de santé d'Addie mais cette panne d'ascenseur était pire que tout. Il se disait que s'il devait opérer Addison dans de telles circonstances il aurait préféré avoir quelqu'un d'autre qu'un interne pas qualifier du tout. Mais il devait aussi apprendre à faire des concessions et apprendre à faire confiance.

D'accord Addie assied toi mais laisse moi t'osculter, laisse moi regarder ce qui ne va pas avec ton bras.

Il regarda Addie dans les yeux, d'un air sincère et aimant puis les baissa pour regarder ce qui ne collait pas avec son bras.

Tu as mal quand j'appuie là?? Et là?? Répond sincèrement s'il te plait.
Je ne te le demande pas pour t'embêter, je veux juste une réponse en tant que médecin.


Mark attendait bien plus que la réponse, d'Addie, il attendait également que ce fichu ascenseurs se remette en marche car il avait observé un changement de couleur du bras d'Addie comme si le sang ne circulait plus et il savait que cela était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

Addison aquiesça ausx paroles de Mark. De toute manière elle n'avait guère le choix et elle le savait très bien. Elle sentit Mark s'approcher de son bras. Il toucha à plusieurs endroit. Addison ne sentait pas grand chose alors que quelques temps auparavant Derek avait fait la même chose et elle l'aurais volontier giflé sous la douleur. Elle dit

"Non tout à l'heure j'avais mal mais maintenant je sens presque plus rien. Sa deviens engourdis de plus en plus engourdis."

Addison était sincère dans ses paroles elle savait que de toute manièreMark l'aurais bien remarqué. Elle poursuivit au bout d'un moment de silence

"Et la douleur elle monte le long du bras mais elle est vite remplacé par les foumilement.."

Addison ferma les yeux. Elle ne tarda pas à les rouvrient quelques instant plus tard. Tout recommençait à danse devant ses yeux. Elle ajouta entre ses dents

"Si je savais pas que l'assenceur était fixe j'hurlerais car tout danse devant mes yeux aussi."

Addison gardait relativement bien son calme elle paniquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

Contrairement au calme légendaire dont Addison faisait preuve, Mark sentait le stress monter en lui car ce qu'il craignait était bien en train de se produire.

Je te remercies d'avoir été honnête avec moi, et à mon tour de l'être envers toi. Dit-il en ayant la gorge serrée.

Il va falloir te faire opérer, tu as un caillot qui c'est formé dans ton bras et si on ne te l'enlève pas tu risque de perdre l'usage de ce bras et même plus. Tu as des fourmillements et c'est bon signe mais ils risque de disparaître si on attend trop longtemps.

Il devait se montrer tout aussi rassurant qu'honnête mais inconsciemment il était terrifié, terrifié que quelque chose se passe mal, terrifié que son interne ne soit pas à la hauteur, terrifié qu'elle perde l'usage de son bras et même plus.

Tout se passera bien, je te le promet, je ne te laisserais pas tomber, on va se sortir de là et après celà tu m'invitera à boire un verre pour me remercier de t'avoir soigné. Dit-il d'un ton humoristique pour détendre l'ambiance, car il savait à présent qu'il aller devoir l'opérer dans cet ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:15

Addison écouta avec attention les paroles de Mark. Elel s'n doutait bien au fond d'elle mais d'un coté elle ne voulait pas se l'avouer. Elle posa un instant son regard sur l'interne qui était silencieux et fixer la scène. Addison dit au bout d'un moment

"Je ne voudrais pas parraître un peu zinzin mis tu compte t'y prendre comment. Tu n'as rien ici"

Addison fixa un moment en silence Mark. Ell savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Elle le connaissait tout comme elle connaissait Derek. Elle savait qu'elle pouvait mettre svie entre ses mains. Elle dit aubout d'un moment

"Enfin je préfère rien savoir je sais que je peux avoir confiance Mark. Mais je dois te..."

Addison se mordit soudain la lèvre en essentant la douleur se réveiller. Elle poursuivit tout de même

"Te dire une chose pas de morphine mon organisme ne supporte pas cette saloperie et sa accélère mon coeur. Alors évite s'il te plait je ne tiens pas à mourir."

Addison fit un petit sourir à Mark. Elle ajouta

"Pour le verre j'en serait ravi. J'en offrirais un aussi à l'interne peu communicatif pour avoir une chance d'entendre le son de sa voie."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:36

L'interne rougit mais finit quand même par parler à Addison pendant que Mark réfléchissait à comment il allait s'y prendre pour opérer Addie.

Tu as raison, tu peux me faire confiance, je crois qu'on est bloqué entre deux étages, j'ai mon téléphone je vais appeler quelqu'un pour avoir le matériel nécessaire pour t'opérer, tu ressortiras de là comme s'il ne t'était rien arriver et surtout je le veux ce verre.

Mark prit son téléphone et appela bailey en lui expliquant la situation pendant que l'interne moins timide qu'au départ continuait de parler à Addison.

Voilà Bailey est prévenu, elle va faire le nécessaire pour m'envoyer tout les outils chirurgicaux, tous se passera le mieux du monde, moi et mon interne nous allons nous occuper de toi comme une reine.

En attendant l'arriver des outils, il regarda fixement Addie et l'embrassa comme pour se convaincre et la convaincre que rien de mal ne se produirait. Puis s'excusa rapidement.

Excuse moi je ne voulais pas profiter de ta faiblesse, je te demande encore pardon pour ce que je viens de faire. Lui dit-il d'un ton gêné et en même temps heureux de l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

Addison vit l'interne rougire légèrement. Bon daccors sa ne devait pas faire longtemps qu'il était interne ici mais il n'était pas comme les autres internes toujours à avoir quelques choses à dire pour un oui ou pour un nom. Elle dit en entendant les paroles de Mark

"Tu l'auras ce verre."

Malgrès les fourmillements Addison parlait au jeune interne pendant que Mark avait le téléphone aux oreilles. Quand celui ci eut finit il parla. Addison hocha la tête en signe qu'elle avait compris. Avant qu'elle ai le temps de répondre elle sentit les lèvres de Mark contre les siennes. Elle se laissa faire. Au fond d'elle elle savait qu'elle avait encore des sentiments pour Mark même si elle ne voulait pas se l'avouer. Elle prit la parole au bout d'un moment

"Tu n'as pas à être désolé. Mark il faut que je te dises je..."

Addison laissa soudain sa phrase dans le vide. Elle commençait à sentir comme un poids au niveau de la poitrine. Elle poursuivit tout de même en espérant que Mark ne remarque rien

"Je t'aime et..."

Addison laissa soudain sa phrase en suspend. Elle commença à peiner à respirer. Elle perdit soudain connaissance sa tête heurta violemment le barrot du brancard
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:55

Mark n'était pas sure de ce qu'il venait d'entendre mais voyant l'état de santé d'Addison se dégrader de plus en plus il mit sa volonté de savoir de côté (en se disant qu'il lui redemanderait une fois sortie d'affaire) et se focalisa sur la blessure d'Addison, ainsi que sur son interne.

Addison!!!! Addison!!! répéta t-il d'un air desespéré

Bailey venait de lui tendre les outils chirurgicaux dont il avait besoin, car heureusement pour eux ils étaient bloqués entre deux étages, ce qui rendait possible la passation des outils chirurgicaux.

Addison, répéta t-il encore une fois, même s'il savait pertinemment qu'elle avait perdue connaissance. Il continuait de lui parler pour lui prouver qu'il ne l'abandonnait pas et parce qu'il avait la conviction qu'elle entendait ce qu'il lui disait

Je vais commencer à ouvrir ton bras, Addison, ne t'inquiète surtout pas tu es entre de bonnes mains.
Ensuite j'enlèverais ce fichu caillot, cotériserait la plaie et enfin te refermerait le bras, tout ça sans que tu ne souffre une seule seconde.


Mark s'exécuta tout en expliquant à l'interne ce qu'il fesait, car oui pour une fois, Mark n'était pas odieux avec un interne. Et l'interne pris de plus en plus d'assurance, ce qui rassura énormément Mark qui dût s'y prendre à deux fois pour enlever ce satané caillot qui s'était déplacé dans le haut du bras d'Addison.

Addison, je sais que tu m'entend, je voulais juste te dire que j'avais finit mon job à toi de faire le tien en te réveillant, n'oublie pas que tu me dois un verre!!

Mais Addison avait perdue énormément de sang, et avait besoin d'une transfusion d'urgence, mais pour celà il fallait pouvoir quitter cet ascenseur, bloquée depuis déjà 4h.. Car Mark en ouvrant son amie à 2 reprise, pendant plus de 2 heures avait mis la main sur une hémorragie interne qui avait fait perdre beaucoup de sang à celle qu'il aime plus que tout.

Faite nous sortir de ce fichu, ascenseur Bailey, DESUITE, elle ne tiendra pas le coup autrement, et si elle décède là je ne vous le pardonnerez jamais...
Addison tient bon je t'en pris, ne me lâche pas...
répéta t-il s'en cesse en espérant qu'elle l'entende et se réveille..
Les minutes semblaient interminables mais à partir de maintenant tout était entre les mains de Bailey mais surtout entre les mains d'Addison qui devait se battre pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:20

Addison avait l'impression de chuter dans un puit sns fond. Rien pour se raccrocher. Elle entendait des brides de phrases lui raisonner dans les tympans. Elle ne cessisait pas tout les mots. Elle se répéta dans sa tête

*se raccrocher au mot et arrêter de tomber*

Addison se raccocher à cette pensée il fallait qu'elle lutte oui qu'elle lutte de toute ses forces. Elle ne devait pas aller à la faciliter et perdre le pied. La lutte c'était ça le plus important. Les mots qui lui parvt devint soudain plus fort comme crier. Elle sentait le froid. Elle avait l'impression d'être enfermé dans une chambre froide remplit de neige. Elle serra soudain avec sa main gauche celle qui n'était pas bléssé le drap du lit. Elle se répéta dans sa tete

*Allez Addi ouvre les yeux tu dois ouvrir les yeux*

A bout d'un moment Addison se concentra pour ouvrir les yeux. Elle y parvint lentement. Elle avit l'impression de marcher au ralntit. Elle entendait Mark crier qu'il fallait sortir de l'ascenseur tout de suite. Adisson prit la parole d'une voie plus ou moins découpé

"Stop.. Pas crier dans mes oreilles..."

Addison tourna légèrement sa têt pour voir Mark. Elle balbutiaà nouveau

"Il fait froid ici très froid Mark."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:59

Mark était aux anges, il venait d'entendre la voix d'Addison après 2 heures d'opération et une perte importante de sang.

Addison, merci mon dieu, tu es réveillée, tu sais que tu as fais le plus important en ne restant pas inconsciente..... Si tu savais comme j'ai eu si peur, j'ai cru que je ne te reverrais jamais lui dit-il d'un ton aimant

Il remercia même l'interne présent à ses côté durant toute l'opération car il n'avait pas une seule fois flanché et parce qu'il lui avait surtout permis de garder son sang froid pendant ce terrible et long moment. Après l'avoir remercié il se retourna de nouveau vers Addie, il ne voulait plus quitter son regard des yeux.

Ne t'inquiète pas Addie, tu as perdue énormément de sang c'est pour ça que tu as froid mais tu es hors de danger maintenant que tu as repris connaissance, il n'y a plus qu'à attendre que l'ascenceur redémarre pour que l'on puisse t'envoyer dans une chambre et te perfuser.

Mark était soulagé au plus haut point, il était si heureux qu'il embrassa à nouveau Addison, comme pour la réchauffer un peu.

Je...Je...Nan je ne suis pas désolé cette fois de t'avoir embrassé, je suiss tellement heureux que je n'ai pas pu me retenir.. Ne me fais surtout plus jamais une peur comme celle là ou c'est mon coeur qui risque de lâcher lança t-il d'un ton enjoué

Tu me dois un verre, tu n'as pas oublié j'espère dit-il d'un air moqueur et ravi

Et humm je voudrais te demander si tu te rappelles de tout ce qui s'est passé pendant notre périple dans cet ascenseur? Si tu te rappelles tout ce que tu as pu dire??

Il s'arrêta là car il ne voulait pas ennuyait Addison même si intérieurement il rêvait de savoir s'il avait bien compris ce qu'Addison lui avait dit... Il se dit qu'il réussirait bien à le savoir tôt ou tard et attendit patiemment que l'ascenseur refonctionne de nouveau en restant plongé dans les yeux d'Addie...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:26

Addison fixa Mark. Celui ci avait dut passer son temps à se ronger les sang et Addison en était vraiment désolée. Elle le connaissait bien. Elle dit au bout d'un moment d'une voie plus ou moins balbutier

"Ben si tu vas devoir me supproter encore un peu..."

Addison fit un pale sourire à Mark. Elle aussi elle avait eut peur de ne jamais réussir à rouvrir les yeux. Elle avait eut même très peur. Elle sentit Mark luidéposer un baiser. Elle le laissa faire. Elle reprit la parole au bout d'un moment de silence

"Ma dernière phrase. qui était je t'aimes oui je l'a pensait vraiment Mark."


Addison se rappelait de tout se qui c'était passé dans l'assenceur. Elle essaya de se redresser mais elle abandonna en voyant qu'elle n'y arrivait pas. Elle avait surement perdu pas mal de sang. Elle ajouta


"Mais là j'aimerais bien sortir de cet assenceur..."

Addison avait de plus en plus froid. Elle jeta un coup d'oeil à sa main gauche qui prenait une teinte bleuté. Surement à cause du manque d'oxygène et de sang. Elle marmona

"Et assez rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

Bien sure que l'on va sortir de là rapidement lui dit-il d'un ton confiant

Il continua de fixer Addison, il avait bien vu que bien plus que sa main c'est son bras qui devenait bleu et qu'il devenait urgent qu'elle reçoive cette transfusion sanguine. Mais il était tellement heureux de la revoir parmi le monde des vivants qu'il ne considérait pas se manque d'oxygénation comme très important.

Je t'aime aussi lui lança t-il le plus sérieusement du monde

Mark sait qu'il n'a pas toujours agit correctement par le passé, loin de là même mais cet incident lui avait fait prendre conscience de ce qu'il a faillit perdre sans jamais lui avouer ses véritables sentiments.

Je t'aime, je t'aime, encore et toujours, que cet interne soit témoin de tout l'amour que j'éprouve pour toi.. Je sais que je ne me suis pas tout le temps bien comporté avec toi mais une seule chose n'a jamais changé, et je ne me suis jamais moqué de toi pour une chose, c'est les sentiments que j'éprouve à ton égard. Je sais que ça n'est pas le meilleur moment pour en parler mais je voulais que tu le sache.

Il continuait de fixer tendrement Addison après l'avoir embrasser, et constaté à quel point elle était belle et qu'il avait gâché énormément de chose par le passé quand soudain l'ascenseur fît un bruit avant de se remettre enfin en marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:04

Addison avait confiance dans les paroles de Mark. Il avait raison il allaent surement bientôt pouvoir sortir d'ici. Elle écouta les paroles de Mark. Celle ci était sincère et Addison le savait pertinement. Elle prit la parole au bout d'un moment

"Merci d'être sincère. On aura tout le temps pour recommencer sur de bonne base Mark. Je susi sur que tout vas bien se passer..."

Addison était convaincu de se qu'elle avançait. Elle ajouta en sentant soudain l'asseceur se remetre en marche.

"Enfin se n'était pas trop...."

Addison laissa soudain sa phrase en suspend dans le vide quand elle ressentit une violente douleur au niveau de la poitrine. Elle balbutia

"Sa va p...."

Addison perdit soudain connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Mark vit ses angoisses refaire surface, elle avait perdue tellement de sang que l'oxygène ne circulait pas correctement dans son corps et malheureusement pas suffisamment dans son cœur d'où la violente douleur qu' Addie venait de ressentir.
Il lui fallait d'urgence une transfusion et un passage par la cardiologie pour s'assurer que ce manque de sang et cette privation d'oxygène n'avait pas causé de dégâts au cœur.


Addison je t'en prie reste parmi nous, je t'en conjure tu as tellement tenue le coup que tu ne peux pas flancher maintenant. Lui lança t-il en l'embrassant comme pour sentir qu'elle respirait toujours.

Je t'en conjure tient bon, l'ascenseur viens de s'arrêter, je vais te conduire immédiatement en cardiologie où tu recevra ta transfusion. En attendant je t'en pris ne m'abandonne pas je ne pourrai pas le supporter, la douleur me ravagerait. Je t'AIMEEEEEEEEEE dit-il pendant que les portes de l'ascenseur s'ouvraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Addison était semi consciente. Elle essaya tant qu'elle put de se raccrocher sur les mots prononcer par Mark. Elle savait qu'elle devait lutter de toute ses forces. Elle le devait à Mark et aux autres. Elle se força à rouvrirent les yeux et à fixer Mark. Elle balbutia

"T'abandonne pas je ne t'abandonne pas..."

Addison sentit l'assenceur s'arrêter la porte ne tarda pas à s'ouvrir. Elle avait mal au niveau de la poitrine et elle respirait de plus en plus mal. Elle balbutia à nouveau

"Je t'aime aussi..."

Addison fit un pale sourire à Mark malgrès la douleur qui l'a térrassait de part en part au fur et à mesure. Elle garda ses yeux rivés sur Mark. Sa voie était de plus en plus faible elle ajouta tout de même

"Je t'aimerais toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 38
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Left_bar_bleue100/100Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

Mark était heureux par la déclaration que venait de lui faire Addison mais était en même temps angoissé par le fait que l'état d'Addie n'allait pas en s'améliorant à cause de cette privation d'oxygène..Mais il restait confiant ça ne pouvait pas se terminer mal pensait-il au plus profond de lui même

Je t'aime, c'est la seule chose qui compte à mes yeux, tu es la personne la plus importante dans ma vie, je vais t'accompagner jusqu'en cardiologie et quand tu ouvriras les yeux je serais à tes côtés

L'ascenseur venait de s'ouvrir et pendant que l'interne sorti pour aider à pousser le brancard sur lequel Addison était allongée, Mark la regarda et l'embrassa encore une fois..Comme il l'avait fait plusieurs fois ces dernières heures et lui lança un

Je t'aime, accroche toi encore et encore tu es la plus courageuse des femmes que je connaisses, accroche toi encore un peu et tu verras bientôt tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir.

L'interne, hors de l'ascenseur se mit sur le côté et avec Mark poussèrent le brancard rapidement hors de cet ascenseur car ils savaient pertinemment l'un comme l'autre qu'il était vital pour Addie qu'ils rejoignent la cardio le plus rapidement possible, là où le cardiologue les attendaient et le sang aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Empty
MessageSujet: Re: Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé   Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un état de santé préoccupant et un titulaire angoissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE GRACE HOSPITAL || :: Escaliers & Ascenceurs :: Ascenceur n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser