__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé du Nouveau Neurologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé du Nouveau Neurologue Empty
MessageSujet: Arrivé du Nouveau Neurologue   Arrivé du Nouveau Neurologue Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:36

David marchait tranquillement en direction de l'hôpital, étantgaré quelques mètres plus loin, notre jeune homme était vétu de vétements de marque, il portait un T-shirt noir avec écrit Reebok enrouge et gris au milieu, il avait un jeans Diesel de couleur bleu et avait des nike air max noir et le signé en couleur bronze au pied, il avait également des lunettes de soleil sur le nez.
Arrivé devant l'Hopital, David regarda alors sa montre, décidément, premier jour avec ce nouveau patron le fameux diagnosticien House et il étai déja en retard, espérons que ça ne sera pas trop grave pourlui, puis après avoir fini ses pensées tout en observant le batiment, il se dcida tout de même a y entrer pour ne pas augmenter son retard...


*Bon maintenant il me reste plu qu'a trouvé ou je doit aller...*

David observait alors l'intérieur du hall d'entrée marchant droit devant lui tout en regrdant bien de droite a gauche pour essayer d'aperçevoir quelqu'un qui pourrait peut etre lui indiquer ou se trouvait le bureau du Docteur House.
Il continuait alors d'avançer droit devant lui jusqu'au moment il tomba nez a nez avec les ascenceur, il vu alors, 2eme étages Diagnostic des maladies infectueuses et autres, pas de doute, c'était la, il décida donc d'appeler l'ascenseur, celui-ci arrivé David monta dedans, gardant ses lunettes de soleil sur son nez, puis il poussa sur le 2 eme étages et attendit que celui-ci arrivea destination...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Arrivé du Nouveau Neurologue Left_bar_bleue100/100Arrivé du Nouveau Neurologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Arrivé du Nouveau Neurologue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nouveau Neurologue   Arrivé du Nouveau Neurologue Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:50

Dans l'ascenseur se trouvait aussi Derek, chef de neurochirurgie.

Il était complètement ailleurs, Meredith occupait toujours ses pensées, il devait absolument penser à autre chose.

*Tiens, c'est qui lui ?*

Derek se demandait bien qui pouvait se balader comme ça, avec des lunettes de soleil, en plein hôpital. Y a vraiment des gens bizarre depuis que House est arrivé.

Bon, il décidait de lui parler, cela lui passerait le temps.


"Bonjour, vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ? "

Bon, ce n'était pas une approche des plus réussies mais bon ...

Il retenta quelque chose.


"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Derek Shepherd, Chef de la neurochirurgie. Je peux vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nouveau Neurologue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nouveau Neurologue   Arrivé du Nouveau Neurologue Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:15

David vit alors l'homme en entrant dans l'ascenceur, mais il n' y pretait pas vraiment beaucoup d'attention, il attendaitque l'ascenceur monte jusqu'au deuxiem, puis soudainement il entendit l'homme présent a coté de lui, lui adresser la parole, David l'observa alors quelque instant avan de lui répondre.

"Bonjour, oui en effet, je suis nouveau ici..."

Puis il vit que Derek commença a s'excuser de ne pas s'etre présenter avant de lui poser cett petite question, mais bon pour david ça ne changeait rien mais bon il allait quand même lui répondre question d'etre poli.

"Enchanté moi c'est David Steet, je suis le nouveau neurologue dans l'équipe du Docteur House, que je n'ai pas encore rencontrer dailleurs... Et oui tan qu'on parle de lui, savez vous ou est son bureau ?"

Puis après sa phrase, David ce tu et attendit alors avec impatience a réponse de l'autre médecin, il était le chef de la neurochirurgie avait-il dit, donc il derait quand meme onaitre assez bien cette hôpital.
Notre jeune neurologue se demmandait bien a quoi allait pouvoir ressembler son nouveau patron, il avait déja entendu parler de lui comme un très bon diagnosticien mais sans plus. Après la réponse que Derek allait lui donner les portes de l'asceneur venerent soudain s'ouffrir devant eux pour laisser ainsi place au 2 eme étages...


"Bon moi je descends ici, a plus tard..."

Il sortit alors de l'ascenceur etse dirigea dans la direction indiqué par le chef d la neurochirurgie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Nouveau Neurologue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nouveau Neurologue   Arrivé du Nouveau Neurologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Nouveau Neurologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || EN SORTANT de L'HOPITAL || :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser