__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 42
Age : 32
• Métier + Année • : __Résidente*-1ere Année#
• Phrase Fétiche • : __|| What Jesus Would Frikkin Do__ ||*
• Age Du Perso • : 26 ans**__ |
» Icon Humeur : Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Izzie510
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Left_bar_bleue49/100Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Empty_bar_bleue  (49/100)
Surnom: Dr Model#

Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Empty
MessageSujet: Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr]   Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:22

Ice Cream rime avec déprime?Pour Izzie Stevens en fait tout rimer avec déprime ces temps ci... elle en avait marre un peu oh bien sur beaucoup mais seulement Iz' était plutot du genre à tout enfouir au fond d'elle et de ne rien laisser ressortir plutot que d'exorciser en quelque sorte ses émotions (ouais elle fait tourner les tables yahouuu Arrow ), elle n'était pas comme ça et ne le serait sans doute jamais à vrai dirE... Le mot d'ordre chez elle c'était Optimiste...Même si depuis tout ce temps au SGH, ces 3 ans en fait, elle avait changé et beaucoup de choses avaient changé avec elle en fait...
Premièrement, elle n'était pas vraiment amoureuse de Georges à sa première année en fait c'était son meilleur ami et puis brusquement depusi tout juste quelques mois tout avait changé encore et encore puisque maintenant Iz' ne savait même plus ce qu'elle voulait elle même... Okay peut être que si mais elle ne le dirait pour rien au monde c'était trop indistinct (si si c'ets très distinct ........ ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX prdon je sors Arrow Arrow karev jte kill si on a pas de sujet bon je ressors XD )...
Izzie se demanda vaguement ou Meredith et Alex pouvaient être...mumph elle haussa les épaules avant d'aller s'asseoir dans le canapé d'un air pensif, elle prit une grande cuillérée du pot de Ben & Jerry (bwaa miamavec des morceaux de cookies mon préféré XD) et se dit que finalement la déprime avait des bons côtés ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Left_bar_bleue83/100Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr]   Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:46

Meredith rentra chez elle en claquant la porte,elle était quelque peu enervée.En effet sa journée avait été chaotique mais quand je vous dis chaotique c'est pas que la journée mias la soirée aussi ! Bien evidemment,elle avait rompu avec Derek mais avait recouché avec,ce qui avait eut pour conséquance qu'elle soit énervée et deprimée.Bah oui rendez-vous compte,elle ne sait plus où elle en est avec lui !

Bref,il n'y avais pas que Derek mais sa soeur aussi enfin sa demi-soeur oui parce qu'elle avait beau avoir le meme nom,pour Meredith elle n'était pas sa soeur.
Elle entra donc chez elle,jetant son sac sur le sol dans l'entrée ainsi que sa veste,elle vit Iz' assise sur le canapé et Meredith se jetta avec elle en lui prenant son pot de glace.


-"La vie ça craint ! Les mecs et les demi-soeurs surtout !"
dit-elle en prenant une grosse cuillere de glace en gardant cette tete de degouté de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 42
Age : 32
• Métier + Année • : __Résidente*-1ere Année#
• Phrase Fétiche • : __|| What Jesus Would Frikkin Do__ ||*
• Age Du Perso • : 26 ans**__ |
» Icon Humeur : Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Izzie510
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Left_bar_bleue49/100Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Empty_bar_bleue  (49/100)
Surnom: Dr Model#

Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr]   Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:36

Hum qui a dit qu'on ne devait que déprimer seul?Non à plusieurs c'était encore mieux seulement Iz' avait envie que Meredith ou encore Alex tant qu'à faire rentre chez eux...Avant elle aurait été réconfortée par Georges mais bon on va dire que c'était plus que compliqué à présent surtout qu'il n'habitait même pas avec elle mais dans son super hotel luxueux avec son héritière... Iz' eut une grimace de connivence avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir, oh avec un peu de chance un de ses amis comprendrait sa dépressivité chronique (qu'est-ce que je raconte moi? XD)... Bref, Iz' se passa la main dans les cheveux avant de voir Mer' qui se précipita vers elle, lui arracha le pot de glace des mains... Iz' acquiesa à sa remarque avant de renchérir, d'un air aussi dégouté que Meredith...

-La vie craint, Les mecs craignent... Seuls la glace et les amis ne craignent pas...enfin facon de parler...

Iz' accompagna sa remarque d'un roulement d'yeux significatif (yayy vous savez elle fait ses rolling eyes xD je sors Arrow) avant de reprendre la pot de glace et d'en reprendre une grande cuillère, l'air déséspéré ou presque xD Izzie saisit alors la télécommande et zappa sur différentes chaines avant de tomber sur une série qu'elle aimait bien Rolling Eyes bah oui fallait bien occuper ses soirées de déprime non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr]   Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cream rime avec Déprime non?XDDD [pv Ma MErrrr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || EN SORTANT de L'HOPITAL || :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser