__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lisa Cuddy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Nombre de messages : 25
Age : 33
• Métier + Année • : Service diagnostique
• Age Du Perso • : 41 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue80/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (80/100)
Surnom:

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

Only you

Nom : Cuddy
Prenom : Lisa
Surnom : //
Age : 41 ans
Métier / Position dans l'hopital : équipe House
Spécialité : endocrinologue
Serie : Docteur House

Body Part

Description Physique : Lisa Cuddy est une femme faisant environ 1mètre65 pour 55 kilos. Elle a des cheveux frisés et noir qui lui descendent dans le dos, parfois elle se les lisse et ils apparaissent plus clair, tournant dans les tons bruns. Ses cheveux sont toujours coiffés impeccablement même quand elle les laisse libre. Ces yeux bleus en ferait craquer plus d’un, bien que moins perçant que ceux de House, ceux de Cuddy savent faire passer la colère quand elle l’a en elle. Elle a un nez fin, presque pointu, on arrive à bien voir l’arrête de son nez. Lisa a les dents bien alignés et d’une blancheur incroyable ce qui rend son sourire irrésistible. D’une corpulence plutôt légère et fine, elle ne peut se passer de ses petits poignets d’amour qu’elle dissimule sous ses vêtements, ce n’est pas pour autant qu’elle s’oblige à faire plus de sport. Elle sais mettre son corps en avant et cela même si ces « atouts » ne sont pas spectaculaires.
Style Vestimentaire : Cuddy n’a jamais fait dans l’excentrique, elle aime ce qui est simple et élégant. Lorsqu’elle est au travail, et cela même si ses vêtements sont cachés par sa blouse blanche, elle ne les néglige pas. Les jupes qu’elle portes ou bien même les robes lui arrivent le plus souvent à hauteur de genoux. Les hauts qu’elle porte sont calme et discret mais mettent sa poitrine assez en avant. Les décolletés sont plongeants sans être vulgaire ou trop ouvert.
Signe Particulier : //

Seriously ? What going in your Head

Caractère : Lisa Cuddy est une femme normale, parfois contrôlé par ses hormones et d’autres fois chieuse comme pas deux. Elle aime à se dire qu’elle est heureuse et bien dan sa vie et c’est effectivement ce qu’elle fait. Cuddy n’as pas de baisse de moral lorsqu’elle a ces joutes verbales avec House, justement, ça lui apporte cette sensation de pouvoir, de colère et de joies de se prendre le choux avec lui. Elle est assez sérieuse au boulot et cette attitude parfois sévère reste même lorsqu’elle est chez elle. Elle est sure d'elle en t'en que médecin mais c'est une autre histoire dans sa vie de femme. elle a peur de ne pas être mère, de ne pas trouver ce qu'elle recher, même si sur beaucoup de points celle ci à le même comportement que pendant son boulot de médecin, elle ne peut pas tout réussir. A part sur House, elle n'a pas tendance à se mettre en colère, du moins pas autant qu'avec lui. Que dire de plus... pour une jeune femme de sa classe, il est difficile de l'imaginer perdant son sang froid, et elle honore assez bien ça. Lors de ses rendez vous galant la belle aime se faire belle et plaire même si elle sait que sa ne la mè,era probablement nul part.
Manie : hurler après House même si ce qu’il a fait n’est pas super grave
Phobie : Surement de ne jamais avoir de famille à elle, une vraie vie avec tout ce que les petites filles imagine lorsqu’elles sont petites et que tout leurs paraient faisable.
Principale qualité : Elle a appris beaucoup en travaillant avec House, le calme, la patience et les cris.
Principale Défaut : Elle peut parfois prendre de haut les internes de House, car pour elle seul le grand House est capable de quelques choses, les autres ce ne sont que des larbins.

It's Just Life Baby

Story : Lisa est née dans une ville dans l’état de New york, elle y a grandi avec ses parents et son chien, Peps. Tout lui paraissait beau et un beau jour, plus de Peps, une guêpe, une piqûre, et un chen qui s’écroule avec la gorge enflé. La jeune fille d’un peu moins de 10 ans ne comprends pas ce qu’il se passe, elle continuera à croire que celui ci est juste partis en vacances malgré l’acharnements de ces parents pour lui faire comprendre que ce ne serait jamais le cas. Elle finit par le comprendre et sentit un grand vide, fille unique et donc chouchouté, elle trouvait l’amour et la joie de vivre, mais son Peps lui manquait énormément. Elle lui a écrit, elle a gardé « contact » avec lui et en grandissant, elle l’a toujours gardé dans son cœur. Au collège, elle commença à passer des heures et des heures dans les labos de bio pour faire toujours plus d’expériences et emmagasiné le plus de connaissances. Elle finit dans les meilleurs et intégra un lycée où elle devint le leader du club de sciences. Elle s’intéressait toujours autant à la bio, à la sciences des corps, à la médecine. Elle s’acharnait parfois des jours voir des semaines pour trouver des réponses aux questions qu’elle se posait, après des recherches des expériences et pleins de tasses de café elle y arrivait et se trouvait une nouvelle question. Elle sortit première de sa promo et intégra une prestigieuse école de médecine et à partir de là tout ce passa très vite, les questions des années passé l’aidaient énormément, elle y arrivait et avec ses amies, elle conciliait études et délires. Ces années elle les adora. Elle commença à travailler dans un hôpital et monta vite en grade, House, un de ces « amis » de longues dates travaillait sous ses ordre. Il la fait enrager, il a le don de lui mettre les nerfs en pelote mais pourtant pendant ces joutes verbales, bruyantes, marrantes, ils se cachent bien plus.
Famille : Comment résumer cela, une famille modèle, fille unique et avec des parents aimant, Cuddy a grandi dans le calme et la sérénité. Elle avait pour seul compagnon de jeu son chien, un beau labrador beige avec qui elle passait son temps libre, c’était le petit point négatif de ne pas avoir de frères et sœurs.
Relation amical : elle a tendance à bien s’entendre avec les gens et malgré ses joutes verbales avec House, ils sont « proches »
Relation Amoureuse : surement amoureuse de House mais ne l’avouera pas aussi facilement que ça

Hum You have nothing to hide

Prenom : emilie
Age : 16 ans
Ou avez connu le forum : partenariat avec un autre forum de grey’s
Code : Crazy-Doctors
Avatar :Lisa Edelstein
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy-rpg.high-forums.com/index.htm
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
Gregory House


Nombre de messages : 39
Age : 37
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur : Lisa Cuddy F901e7eb049eb51a66f3566982c17a3d
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue25/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:58

Ma Cuddy est enfin arrivé, youhou, il était temps, je me sentais seul mine de rien Razz

Bienvenue à toi ma chère Lisa et bon amusement parmi nous, en espérant que le fofo tourne cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Nombre de messages : 25
Age : 33
• Métier + Année • : Service diagnostique
• Age Du Perso • : 41 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue80/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (80/100)
Surnom:

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

merci ^^ il va marcher *croise les doigts XD*

bon bon prête à te rendre fou Twisted Evil XD je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy-rpg.high-forums.com/index.htm
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
Gregory House


Nombre de messages : 39
Age : 37
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur : Lisa Cuddy F901e7eb049eb51a66f3566982c17a3d
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue25/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:03

"Regarder moi ça si c'est pas mignon... Vu votre humeur de ce matin j'en déduis que vous avez toujours autant de mal à trouver l'amour sur votre site de rencontre porte-jaretelle en détresse point com?"

Hrem, désolé, la folie c'est contagieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Nombre de messages : 25
Age : 33
• Métier + Année • : Service diagnostique
• Age Du Perso • : 41 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue80/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (80/100)
Surnom:

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

Ba je crois qu'on va être sérieusement atteint alors
je suis une folle notoire et mon lycée on l'appelle l'hôpital psychiatrique alors allons y
j'ai pas était à l'hôpital psy aujourd'hui vais me faire tuer ^^ mais en tout j'aurais eut mon vent de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy-rpg.high-forums.com/index.htm
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
Gregory House


Nombre de messages : 39
Age : 37
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur : Lisa Cuddy F901e7eb049eb51a66f3566982c17a3d
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue25/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

Tant mieux, j'adore les gens qui ont un grain Razz
De ce fait, comme le dirait le grand maître Yado (non c'est pas une faute ^^)

--- May the folie be with you --- XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Nombre de messages : 25
Age : 33
• Métier + Année • : Service diagnostique
• Age Du Perso • : 41 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue80/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (80/100)
Surnom:

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:14

Gregory House a écrit:


--- May the folie be with you --- XD

yeahhhh i totaly agree with that!!!

oula je déraille je parle english faut pas c'est pas bon pour mes neurones après j'ai du mal avec le francais
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy-rpg.high-forums.com/index.htm
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue83/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

Je passe en vitesse pour te souhaiter la bienvenue parmis nous !

Les autres admins vont s'occuper de toi le temps de mon absence lol! donc si tu as une question, n'hesites pas à les solliciter.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
Gregory House


Nombre de messages : 39
Age : 37
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur : Lisa Cuddy F901e7eb049eb51a66f3566982c17a3d
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue25/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

"Elle parle anglais, elle est fichue, aucun intérêt" XD

Hrem, courage, mange un larousse ce soir, ca te passera surement par la suite Very Happy
Cela dit, je t'avertis, dés que t'es validée, on se fait un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Nombre de messages : 25
Age : 33
• Métier + Année • : Service diagnostique
• Age Du Perso • : 41 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue80/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (80/100)
Surnom:

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:50

Gregory House a écrit:

Cela dit, je t'avertis, dés que t'es validée, on se fait un topic ^^

a vos ordre chef ^^ ce sera avec plaisir
c'ets bien l'english regarde tous les jolis mots viennent de la bas "hotdog" "burger" "crisps" "fries" "coke" "football" (américian je précise ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy-rpg.high-forums.com/index.htm
Gregory House
·ï¡÷¡ï· Sexy Greg ·ï¡÷¡ï·
Gregory House


Nombre de messages : 39
Age : 37
• Métier + Année • : Chef de l'équipe de choc 'House' - Service des diagnostiques
• Phrase Fétiche • : Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut
• Age Du Perso • : 46 ans
» Icon Humeur : Lisa Cuddy F901e7eb049eb51a66f3566982c17a3d
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue25/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (25/100)
Surnom: Sexy Greg

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

Chef?
Y a un problème car, n'oublie pas, c'est toi le gros boss de l'histoire une fois de plus. Mais bon, que ferait un directeur d'hopital sans son docteur House, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Lisa Cuddy Left_bar_bleue100/100Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:20

Je te valide, mais attendez un peu pour poster et créer une histoire !

Sauf contre ordre d'un autre admin !

faites quelque chose dans le flood si tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cuddy   Lisa Cuddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || AVANT L'ENTREE DANS L'HOPITAL || :: ■ Nouveaux Medecins :: ■ Admission des Medecins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser