__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pause (pv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 45
Age : 39
• Phrase Fétiche • : Let me guess, you and Grey are back together and you've been up all night doing the horizontal salsa
• Age Du Perso • : 35 ans
» Icon Humeur : Pause (pv) - Page 2 MarkWantMyPickle
Date d'inscription : 19/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Pause (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Mcsteamy

Pause (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv)   Pause (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:15

Mark était un peu perturbé, il ne savait pas quoi faire, comment s'occuper en même temps des deux personnes qui compte le plus pour son meilleur ami, qui était inquiet par ce que venait de dire Addie. Mais il se ressaisit, il le fallait pour le bien de tous.

Meredith, assied toi s'il te plait, le temps que l'on s'occupe de toi. Dit il d'un ton ferme et rassurant

Derek occupe toi de Meredith, je prendrais le plus grand soin d'Addie ne t'inquiète surtout pas pour ça et puis Meredith est bléssé à la tête tu es neurochirurgien tu lui sera bien plus utile que moi.

Mark demanda de l'aide à un interne qui passait dans le coin pour allonger Addie sur le brancard et l'emmener de gré ou de force passer des examens et laissait Meredith aux mains de Derek.

Il n'est pas question que je te laisse comme ça, tu passeras ces examens, même si pour cela je dois t'attacher!!!! Je tiens trop à toi pour ne pas m'assurer que tu n'aies rien de grave et surtout je ne tiens pas me faire démolir par Derek si je ne fais rien.

Sur ces mots Mark suivit de l'interne quitta la pièce et se dirigea vers une salle d'examen pour contrôler ce qui n'allait pas chez Addie et laissa Derek seul avec Meredith...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Pause (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Pause (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv)   Pause (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Derek se mit face à meredith et commença à l'asculter. C'est beau comme il avait peur de la toucher, de lui faire mal.

Je te fais mal quand j'appuye là ?

Derek avait inspecté la bosse, et ses saignements, il savait que ce n'était pas si gravissime, mais il avait envie de prendre soin d'elle. Au moins d'avoir cette excuse pour être avec elle.

Il lui remit un peu ses cheveux en arrière, et puis il déposa un baiser sur sa blessure, enfin juste à coté, puis descendit tout en déposant des baisers aussi tendres mais brûlant, les uns que les autres.

Il ne l'embrassait pas sur les lèvres, mais juste sur une ligne. Il venait de descendre sur les cotés de son cou, il continua le long de son haut de chirurgien, le si peu de décolleté qu'il y avait...

Il asseya meredith sur la table. Se recula quelques secondes pour l'admirer, et se rapprocha.

Il mit ses deux mains de chaque coté de son visage. Et l'embrassa, tendrement dans un premier temps, et puis le temps passait plus il y mettait de l'intensité venant à la rencontre de sa langue ...

Il ne pouvait plus de passer d'elle, il passa ses mains, le long de son dos, puis le creux de ses reins, puis il les glissa sous ses fesses pour la soulever et la rapprochait de lui.

Il voulait l'avoir dans ses bras et lui montrait tout l'amour qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Pause (pv) - Page 2 Left_bar_bleue83/100Pause (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

Pause (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv)   Pause (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:19

    Après le long discours de Derek, qu'elle avait écouté avec attention (je vous assure qu'elle l'avait écouté avec attention !) elle avait été touché par ses paroles et les larmes lui étaient montées aux yeux mais bien évidemment, comme souvent d'ailleurs, comme toujours devrais-je dire, elle n'avait pas su quoi répondre et c'est Addison & Mark qui parlèrent à sa place. Elle avala une grosse gorgée de salive et se passa une main dans les cheveux, oubliant sa bosse. Puis elle regarda Mark et lui répondit:

    "Je suis assez grande pour débrouiller toute seule non ?" dit-elle en croisant les bras.

    Bien évidemment, Mark ne l'écouta pas et était déjà parti pour s'occuper d'Addison et Derek se posta devant Meredith. Elle allait partir quand il la retint *a quoi bon, il ne me lâchera pas de toute façon alors...* pensa-t-elle. Alors elle se laissa faire et s'asseya sur l'un des brancards de la salle d'examens.
    Meredith émit un petit grognement lorsqu'il appuya sur sa bosse.


    -"Bien sûr que ça fait mal ! T'as vu ton ex-femme par rapport à moi ?" dit-elle pour détendre un peu l'atmosphère. Puis Derek commença à l'embrasser. Au départ Mer se laissa faire, répondant elle aussi avec fougue à son baiser, elle avait tellement envie de lui depuis une semaine déjà, elle passa ses mains dans les cheveux bouclés de son amant qu'elle aimait tant et commença à déboutonner sa blouse de chirurgien mais soudain, lorsqu'ils étaient sur le point de passer au stade supérieur, Meredith se stoppa:

    -"Derek, on peut pas ! Et puis on est là pour s'occuper de ma bosse et de mes saignements, du moins toi !"
    dit-elle en le regardant droit dans les yeux, essayant de ne pas succomber, elle remit ses cheveux correctement...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Pause (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Pause (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv)   Pause (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:46

Derek essayait de ne pas l'embrasser, mais quand elle passait la main dans ses cheveux, et elle essayait de lui résister. Cela l'exciter encore plus.

Il l'aimait ... Elle était sublime, encore plus belle, quand elle faisait la fille prude.

Meredith, ta bosse est juste un petit bobo ...

Il lui aspira les lèvres et embrassa tendrement ...

Mais si tu veux, je peux te soigner ... S'il faut te chouchouter, je dois oui de suite !

Il lui posa un baiser,

C'est vrai que l'on ne devrait pas sans avoir parler de "nous" ... Mais bon, je ne veux pas te forcer la main !

Derek lui tenait les mains,

Tu sais ce qu'il advient de moi, de mes sentiments ...
Tu sais qu'il n'y a que toi dans ma vie ... Et pas addie !


Il s'approcha sans l'embrasser ...

Je crois que Mark saura très bien s'en occuper, et j'en suis ravie pour elle.
Ce n'est plus ma femme, c'est devenu une amie, peut-être même ma meilleure amie ... Mais c'est toi que j'aime et je voudrais que tu le comprennes ...


Derek savait qu'il devait arrêter de l'étouffer, mais ... Cela le rendait malade qu'elle ne veuille pas lui accorder sa confiance.

Je voudrais juste que tu aies confiance en moi ... Que tu m'accordes ta confiance !

Il lui remit une mèche de cheveux.

Maintenant, dans l'immédiat, tu n'as rien de prévu... en commençant à glisser une main sous son pantalon de chirurgien. Alors que son autre main, caressait ses cheveux ...
Il s'amusait à s'approcher de ses lèvres, sans l'embrasser, il ne s'arrêtait qu'à quelques centimètres.

Bien sur, il lui faisait son sourire joueur made in Mc Dreamy
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
|| Meredith * / She really loves Him ** ||
Meredith Grey


Nombre de messages : 146
Age : 34
• Métier + Année • : || • Résidente - 1ere Année *
• Phrase Fétiche • : ...Seriously ? I Love Téquila !! •
• Age Du Perso • : 27 ans [[Environ]]
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Pause (pv) - Page 2 Left_bar_bleue83/100Pause (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Surnom: __|| Dark'n' Twisted Personn **

Pause (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv)   Pause (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:39

    C'est sûr qu'il la rendait complètement accro à lui, elle ne pouvait pas abandonner ça, Derek la faisait se sentir en sécurité dans ses bras. Comme si le monde s'arrêtait autour d'eux et qu'il n'y avait plus que Derek qui comptait. Mais alors pourquoi elle n'arrivait pas à lui dire ce qu'elle ressentait ? Qu'elle n'arrivait pas à lui faire confiance comme elle faisait confiance à ses amis, une confiance aveugle qui plus est.

    Elle voulait faire l'amour avec lui, là maintenant mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas le faire souffrir d'avantage. Elle retira sa main qu'il avait glissé dans son pantalon et l'en sortit.


    -" Je suis désolée Derek..."

    dit-elle la voix tremblante et les yeux embués de larmes.

    -" Je ne peux pas..." elle l'embrassa une derniere fois sur les lèvres en le prenant par le visage et ferma les yeux pendant une bonne trentaine de secondes. Elle réajusta ses affaires et sortit de la salle d'examen en le laissant là... a contre-coeur...

Revenir en haut Aller en bas
https://house-greys-anatomy.forumsactifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Pause (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Pause (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv)   Pause (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:43

Derek resta seule face à lui-même. Il ne s'avoua pas vaincue, elle était troublée par ses caresses, ses baisers.

Maintenant, il en était sure, elle l'aimait. Il suffisait juste d'attendre qu'elle lui dise "Je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi".

Ce serait long, mais il attendrait...

Il la regardait partir, et ne pouvait s'empêcher de lui sourire, en pensant...

*Qu'est-ce qu'elle est belle ? *


Il avait un rire niais ... mais surtout amoureux de sa belle !


Il resta un peu dans cette salle d'examen à rêver, mais aussi pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv)   Pause (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause cigarette au grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE GRACE HOSPITAL || :: 1er Etage - Chirurgie :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser