__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Derek Left_bar_bleue100/100Derek Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Derek Empty
MessageSujet: Derek   Derek Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:53

Only you

Nom : Shepherd
Prenom : Derek
Surnom : Mc Dreamy ou Doudou^^
Age : 39 ans (enfin ...)
Spécialité : Neurochirurgie
Serie : Grey's anatomy

Body Part

Description Physique :
Je suis grand, doté un brushing légendaire (aphrodisiaque apparement ...^^). je suis brun. mais mes yeux sont bleu océan, mais ils pétillent surtout alors qu'ils rencontre une mignonne petite résidente.
J'ai un petit ventre que j'essaye de faire partir en faisant un régime et en mangeant des céréals muesli au p'tit dej. Mais qu'il fait que je suis moi, c'est mon sourire. un sourire merveilleux, que toutes les filles peuvent voir, mais je ne l'adresse surtout qu'à une seule personne...


Style Vestimentaire : Alors quand je ne suis pas en tenue de chirurgien, ou nu dans le lit de meredith, je m'habille soit en tenue décontractée, c'est-à-dire, jean et chemise... ou en costume généralement bleu ou noir.
mais généralement, je suis en pull col en V avec une chemise blanche et un jean.

Signe Particulier : je suis complètement accro à Meredith Grey et je drague dans les bars.

Seriously ? What going in your Head

Caractère :
Derek est un homme profondément bon, il a souffert cette année qui a été particulièrement difficile, mais c'est un romantique, et un optimiste. il croit foncièrement en l'amour. Il veut etre un prince charmante pour sa belle. D'ailleurs, il est totalement accro à elle mais s'il en souffre, il reste avec elle, parce qu'il va jusqu'au bout des choses. Il est parfois rancunier, toujours avec mark.
Il peut se montrer parfois arrogant, méchant, ou prétentieux.
Petit détail, il adore embrasser et les galipettes.

Manie : il doit toujours dire, avant de commencer une intervention,
"c'est un bonne après midi (suivant le moment) pour sauver des vies. Amusez-vous.
Phobie : D'être tout seul. Ou que Meredith le rejete
Principale qualité : Amoureux et romantique
Principale Défaut: veut toujours tout savoir, pense que meredith ne l'aime pas, alors que c'est faux !

It's Just Life Baby

Story : Alors derek est le dernier d'une famille de 5 enfants, que des filles. Il est à Manhattan, NYC. son père est mort quand il était jeune. Il n'avait quitté New York avant avant de venir à Seattle. Il a 5 nièces et 4 neveus. l'une de ses soeurs s'appelle Nancy et est gynécologue.
Il a fait ses études et son internat à New York avec comme Mentor, richard Webber, actuel chef de chirurgie du SGH. C'est d'ailleurs à la fac, qu'ils rencontrera Addysson Montgomery Forbes qui deviendra sa mère et ceux pendant 11 ans. Malheureusement, la vie passe et la routine s'installe, elle le trompera avec Mark Sloan, le meilleur ami de Derek. C'est d'ailleurs la chose qui le poussera à venir à Seattle, sous la demande de Richard. C'est ici, dans le bar de joe qu'il rencontrera une jeune fille dont il ne connaissait pas le nom. celle-ci deviendra vite l'amour de sa vie, mais il ne s'en va pas s'en rendre compte de suite. Entre temps, sa charmante épouse revindra pour le reconquérir. Son meilleur ami aussi reviendra le voir. Lors d'un choix très dur pour lui, il décide de choisir sa femme, pour essayer de recoller les morceaux, liassant ainsi meredith seule. Mais quelques temps plus tard, il trompe sa femme avec Meredith. il se rend compte ainsi de son amour et demande le divorce, mais pendant ce temps-là, un vétérinaire est rentrée dans la vie de sa dulcinée. Alors tel un proue chevalier, il devra se battre avec cet homme. Bien sur, il gagnera ce combat et encore quelques pérpéties plus tard, il arrivera à se mettre avec sa belle. Mais malheurs de la vie, elle mettra fin à leur histoire pour des causes quelques peu floues encore.
Maintenant que va-t-il se passer dans leur vie, on ne se le sait guère ?


Famille : Il a 4 soeurs, dont une s'appelle Nancy. et 5 nièces et 4 neveus.
une ex-femme partie à Los Angeles.

Relation amical : une relation en reconstruction avec Mark et avec le chef.
Relation Amoureuse : compliquée avec Meredith

Hum You have nothing to hide

Prenom : mystère !
Age : mystère !
Ou avez connu le forum : par cette folle qui joue meredith !
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 64
Age : 34
• Métier + Année • : Resident ___ 1ere Année
• Phrase Fétiche • : ____When I move , you move !!!
• Age Du Perso • : 28 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Derek Left_bar_bleue42/100Derek Empty_bar_bleue  (42/100)
Surnom:

Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:11

Welcome Very Happy Mirci de ton Inscription

Tu a juste oublié le code du reglement et il faudra aussi mettre un avatar je te Valide des que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Derek Left_bar_bleue100/100Derek Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:22

j'ai mis le code en spoiler !!!!

et je fais mon kit, mais juste une question de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 64
Age : 34
• Métier + Année • : Resident ___ 1ere Année
• Phrase Fétiche • : ____When I move , you move !!!
• Age Du Perso • : 28 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
Derek Left_bar_bleue42/100Derek Empty_bar_bleue  (42/100)
Surnom:

Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

affraid Waa j'avais aps vu , j'ai trop la guelle de bois moi Rolling Eyes bref ouki Validé alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en paix (pv derek)
» a la voiture (pv derek)
» Derek et Meredith
» Discussion Derek Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || AVANT L'ENTREE DANS L'HOPITAL || :: ■ Nouveaux Medecins :: ■ Admission des Medecins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser