__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en paix (pv derek)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : en paix (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:25

Addison qui avait dut passé la nuit à l'hopital par l'interdiction de faire autre chose de la part de Mark. S'ennuyait ferme. Elle n'aimait pas être clouer dans un lit et encore moins ici en tant que patiente en plus. Elle ne voulait pas avoir tout l'hopital sur son dos. C'est pour cette raison que la jeune femme rousse avait entre guillemet fuit de sa chambre pour a deuxième fois pour aller se réfugier dans un endroit ou personne'aurait l'idée d'aller la chercher. Elle savait que presque personnes sauf peut être des internes venait ici dans leurs moments de désespoir. Donc elle ne risquait pas de tomber sur des connaissances à elle. Elle bougonna tout en enlevant l'écharpe qui lui maintenait le bras tout contre son corp.

"Je vais devenir folle si sa continue comme ça. Je vais pas supporter ce truc plus longtemps. A moins ici j'ai la paix je ne risque pas de tomber sur Karev ou les autres"

Une fois enlevé Addison posa l'écharpe sur une tablette non loin. Plusieurs instruments tombèrent par terre. Addison ferma les yeux. Qu'est se qu'elle avait fait pour mériter cela? Elle se baissa et commença à ramasser avec sa main gauche étant donné que sa main droite était inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

DErek passait par là, il cherchait meredith, qui l'évitait depuis un certain temps. Il l'embrassait mais elle ne donnait pas de réponse concrète à l'issue de ce baiser.

Bref, il la cherchait, parce que oui, il s'accrochait à elle.

Il entendit un bruit, curieux, il alla voir ce qu'il se passait quand il vit addie le bras sans écharpe en train d'essayer de ramasser des instruments.

Il rigola.


Bonne cachette !

Il prit une pause, et se mit à sa hauteur.

J'aurai cru tout le monde de venir ici, sauf toi ... Vraiment !

Il s'approcha,

Tu cherches à éviter qui ? Moi ... Mark, Alex ... Madame aurait repris son activité de copiteuse !

Il rigolait...

Je ne t'aurais pas cru capable de coucher avec ton interne, toi qui m'avait tant critiqué !

Derek commença à ranger les instruments à sa place.

Tu me diras le monde change ... enfin est-ce qu'il change vraiment ... ?

Derek devenait philosophe. Surtout, il n'avait pas assez dormi.

Allez, je vais te mettre dans un endroit moins sinistre que ça.
Je vais t'emmener à l'hotel, comme tu ne veux pas rester en place sous la surveillance de mark.


Il l'aida à se relever, et lui remit son écharpe.

Et ça, tu essayes de la garder, sinon, je te la colle avec du scotch glue !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : en paix (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:56

Addison entendit soudain des pas approcher et la voie de Derek ne tarda pas à suivre. Elle leva les yeux. Elle qui pensait pouvoir être en paix parmis les morts ici c'était raté. Elle prit la parole tout enfixant Derek

"Et oui mais pas assez bonne puisque ma cachete à été démasqué."

Addison fit un petit sourire. Elle se releva avec l'aide de Derek avant de reprendre la parole

"Et pour répondre à ta question je ne suis plus une enfant de 4 ans qui a besoin d'être surveillé ni qu'on nourrit à la petite cuillère."

Avant qu'elle ait eut le temps d'ajouter elle sentit Derek lui remttre l'écharpe qu'elle venait de quitter quelques minutes auparavant. Elle reprit tout en fiant son ancien mari

"Tu es pilosophe à se que je vois?"

Addison ne tarda pas à ajouter


"J'ai mes raison j'ai été assez surveillé jusqu'à mes dix ans par des comme j'appelé quand j'étais petite des têtes de napoléon en blouse blanche..."


Addison avait parlé machinalement. Elle s'arreta soudain en s'appercevant de ses paroles. Elle n'en avait jamais rien dit à Derek de ça. Elle ajouta

"Oublis se que je viens de dire."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

Derek commença à se facher,

Eh, si tu ne jouais pas la gamine, on ne serait pas là à te surveiller ...

Derek s'énerva sur addie, et reversa sa colère envers meredith, en même temps.

Qu'est-ce que vous avez les filles en ce moment ?
Meredith ne veut .... enfin pfff !


Derek rigola à la réflexion d'addie,

Bah vu le tournement, il faut bien !

Derek n'en pouvait plus d'être ici, il devait sortir ...

On sort, je te prends une chambre d'hôtel ...

Derek rigola,

Entre amis, bien sur ... Déjà qu'elle va criser parce que je pars avec toi ...

Derek était blasé ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : en paix (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

Addison fixa un moment sans rien dire Derek. Elle n'aimait pas quand il commençait à se facher. Elle prit la parole au bout d'un moment tout en fixant Derek dans les yeux

"Je ne joue pas la gamine Derek."

Addison n'était pas responsable des problèmes entre Derek et Meredith. Elle ne voulait pas rentrer dans leurs problèmes loin de là. Elle reprit au bout d'un moment

"J'ai des clés de mon nouveau chez moi. Je suis en colocation avec Allisson tu te souviens la jeune femme que je t'ai présenté?"

Addison n'avait pas encore eut le temps de défaire quoi que se sois chez son nouveau chez soi. Elle ajouta

"Entre amis bien..."

Addison laissa un tant sa phrases dans le vid n sentant les aguilles dans son bras revenir. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:54

Derek rigola

Super, tu as un nouveau chez moi ... Mais une maison avec deux femmes.
C'est sur, là, elle me tue !


Derek soupira,

Je fais maintenant, ma vie en fonction d'elle ... Super !

Derek était complètement désespéré, blasé.

Tu vois, je l'aime, mais cela me soule d'être dépendant à elle, alors qu'elle ne veut pas s'engage ou même qu'elle ne veuille pas me parler.
Je sais qu'elle m'aime mais ...


Derek s'arrêta.

Bref, j'ai besoin d'une amie ... Vas-y !
Je te rejoins ... Je vais essayer de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : en paix (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:29

Addison souria en entendant les dires de Derek. C'est vrai que cela pouvait amener des soupçons mais Addison savait rès bien que Allison n'était pas le genre de femme à se lancer dans une aventure. Sans compter qu'elle avait déjà assez souffert comme ça. Elle prit la parole

"Mais je tiens à te dire ne chose Allison est est jeune femme très gentille mais qui n'a pas eut la chance que j'ai eut c'est à dire de vivre heureuse avec son mari au moins pendant plusieurs années. Alors ne pose pas trop de question au niveau de ce sujet je ne veux pas que tu la rende triste."


Addison avait bien sympatisé avec Allison et cela depuis leur première rencontre. Elle ajouta en entendant les autres dires de Derek


"Laisse lui le temps elle finira bien par comprendre."

Addison ajouta en jetant un coup d'oeil à son bras en écharpe

"Par contre je crois que sa serait plus judiceux que tu conduises car je m'en voudrais tellement si je t'envois ici après un accident de voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:28

Derek ne comprenait pourquoi elle lui parlait d'allison. Bref, il fallait qu'il parle à meredith pour lui dire qu'il partait, qu'elle comptait dans sa vie et qu'il devait aller avec addie.

Je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'allison ?

Derek lui fit un sourire.

Oui, j'avoue que j'ai eu de la chance d'avoir une femme si formidable que toi ... J'ai eu de la chance, mais je pense que l'on a eu de la chance tous les deux, que l'on a profité et que maintenant, on est de très bons amis.

Derek lui fit un tendre bisou sur la joue.

Oui, vas à la voiture, je te rejoins

Il lui donna les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : en paix (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:45

Addison souria tout en écoutant les paroles de Derek. Elle prit la parole au bout d'un moment de silence

"Oui c'est une chance d'être devenu amis."

Addison était sincère dans ses paroles. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Leur mariage avait peut être raté mais cela ne l'empêchait pas d'être en bons termes avec Derek. Elle reprit la parole en voyant Derek lui mettre les clés devant les yeux

"Daccors..."

Addison prit les clé dans sa main valide après que Derek lui eut fait un bisous. Elle commença à sortir de la morgue soudain elle s'arrêta net et se retourna. Elle prit à nouveau la parole tout en fixant Derek

"Au fait tu as toujours la même voi..."


Addison laissa soudain sa phrase dans le vide en ressentant soudain comme un coup de poignard au niveau de la poitrine. Elle prit appuie contre le mur derière elle. Elle marmonna entre ses dents


"Je vais tuer je vais tuer Mark..."

Addison se laissa doucement glisser contre le mur. Elle pouvait sentir son coeur battre de plus en plus vite. Elle ajouta entre ses dents

"Je l'avais prévenu mais non il en a fait qu'à sa tête."

Addison savait que Derek ne devait rien comprendre à ses paroles. Au bout d'un moment elle ajouta entre ses dents en fixant Derek qui la fixait d'une drole de façon

"Pas la peine de me fixer comme ça Derek je ne suis pas folle. Mark m'a donner quelque chose qui ne fait pas bon ménage avec mon organisme."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:12

Derek ne comprenait absolument rien à ce qu'elle disait, et c'est vrai qu'il la prenait un peu pour une folle à ce moment-là.

Je ne sais pas si je devrais te dire cela, mais il a été très bouleversé par ton départ, il est resté quelques jours voire une semaine sans coucher avec une infirmière ...

Derek eut un sourire, cela lui rappelait lui avec meredith.

Il fait cela pour ton bien !

Il la regardait une dernière fois, et se rendit à la recherche de meredith et surtout se changeait.

Je vais voir meredith, me changer et je te retrouve à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : en paix (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
en paix (pv derek) Left_bar_bleue100/100en paix (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:19

Addison écouta les paroles de Derek. Elle avait la sensation que celui ci la prenait légèrement pour une folle mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle prit la parole au bout d'un moment

"Pour mon bien? Si tu le dis."

Pour cela Addison en était moins sur. Elle ignorait se qu'il lui avait fait ingurgité mais elle soupçonnait que Mark est fait une bétise. Elle se releva et reprit tout en faisant un petit sourire à Derek

"Daccors."

Addison se releva et se dirrigea vers la sortie. Elle savait que Derek n'en n'avait pas pour longtemps. Elle se dirrigea vers le parking tout en se répétant dans sa tête

*Je ne suis pas folle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en paix (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: en paix (pv derek)   en paix (pv derek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en paix (pv derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de calme et de paix (pv Alex)
» Derek
» a la voiture (pv derek)
» Derek et Meredith
» Discussion Derek Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE GRACE HOSPITAL || :: Les Sous-Sols :: La Morgue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser