__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y *

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a la voiture (pv derek)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : a la voiture (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
a la voiture (pv derek) Left_bar_bleue100/100a la voiture (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:25

Addison ne tarda pas à arriver dans la rue qui longeait l'hopital où était garé la voiture de Derek. Addison souria en voyant la voiture. Elle ouvrit la voiture. Ele prit place coté passager. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre Derek n'allait pas tarder maintenant. Elle marmonna

"Bon il faut attendre maintenant."

Les minutes passèrent soudain Addisonn ressentit à nouveau comme un coup de poignard au niveau de la poitrine elle ajouta entre ses dents

"C'est pas vrai..."

Addison ferma doucement les yeux. Elle maudissait au plus profond d'elle Mark. Elle sentit une sensatn de froid s'emparer d'elle. Elle se recroquevilla sur son siège en position foetal elle entendit de loin des pas approcher
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
a la voiture (pv derek) Left_bar_bleue100/100a la voiture (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:46

Derek avait laissé meredith un peu seule, lui laisser le temps pour s'engager.

Il arriva à la voiture et voyait qu'addie était mal.


Allez, viens, on va rentrer et dormir, cela nous verra du bien !

Derek lui souria.

On pourra refaire des plans sur la comète, ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : a la voiture (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
a la voiture (pv derek) Left_bar_bleue100/100a la voiture (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:06

Addison ouvrit un oeil en entendant la voie de Derek. Elle aquieça la tête de bas en haut. Elle prit la parole tout en s'asseyant contre le dossier

"Oh oui rentrer et dormir."

Addison fit un petit sourir à Derek. Elle espérait au plus profond d'elle qu'il n'est rien remarqué. Elle accrocha comme elle put la ceinture et reprit la parole en entendant les dernières paroles de Derek

"Pour les plans si sa peut te faire plaisir mais la dernière fois c'est moi qui avait raison."

Addison fit un nouveau sourire à Derek. C'était une bonne chose qu'ils soient rester amis. Addison savait qu'elle pouvait compter sur Derek en toute circonstance. Elle sentait toujours son coeur jouer la chamade dans sa poitrine mais elle ne voulait pas qu Derek lui pose de questions ni qu'il s'inquiète. Elle reprit

"Pour aller chez moi c'est toujours tout droit et c'est la maison au postail bleu."

Addison avait froid elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Elle remarqua rapdement qu'il y avait une couverture derrière. Elle avait toujours été là au cas ou. Avec son bras valide elle l'attrapa et se couvrit. Elle ajouta en regardant le regard que lui lancait Derek.

"Pas de remarque ni de question s'il te plait Derek."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
a la voiture (pv derek) Left_bar_bleue100/100a la voiture (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:26

Derek fut surpris et à la fois inquiet.

Je suis medecin, donc je prévois toujours le pire, mais si tu veux, on va parler d'autre chose.

Derek lui fit un sourire.

Je sais que tu me le diras quand tu auras vraiment mal ou je t'oblige à porter un appareil d'enregistrement cardiaque !

Derek savait qu'elle allait refuser, ou peut-etre que non ...

Pour ta gouverne, ta question était est ce que chanel est mieux que balenciaga !
J'étais elever avec des filles mais quand meme !
Moi, je préfère toujours Chanel !
Dommage, on est plus à New York, les défilés de ne te manque pas trop ...


Derek se moquait ouvertement d'addie... mais c'est vrai qu'il aimait des fois la suivre aux défilés. Enfin, là, c'était faire rire addie !

Dommage que meredith ne veuille pas y aller ... Avec mark, on rigolait bien ... Bon, lui se tapait une mannequin mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : a la voiture (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
a la voiture (pv derek) Left_bar_bleue100/100a la voiture (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:52

Addison avait toujours aussi froid même avec la couverture. Elle avait l'impression d'être dans une chambre froide remplit de glaçon. Elle leva un instant les yeux au plafond en entendant les premières paroles de Derek. Elle dit enfin en le fixant dans les yeux

"je te signale que moi aussi je suis médecin et prévoir le pire n'arrange en rien le morale des gens."

Addison s'apperçut rapidement que Derek avait fait le lien entre la couverture et son coeur. Il savait très bien observer et déduire. Il faut dire qu'il avait l'habitude aussi de déceler se qui n'allait pas. Addison répliqua au quart de tour à l'entende de la deuxième phrase.

"Si tu m'oblige à porter un oscilloscpe Derek crois moi je vais faire en sorte de t'abimé tes bijoux de famille pour une petite semaine alors évite"

Addison souria en entendant les autres paroles de Derek. Elle dit

"C'est balanciage qui est mieux. Channel c'est la base alimentaire au niveau marq..."

Addison laissa soudain sa phrase planer dans le vide en sentant son coeur commencer à se faire la malle. La sensation de froid augmentait. Mais elle ajouta tout de même

"C'es sur on rigolais avec Mark."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
a la voiture (pv derek) Left_bar_bleue100/100a la voiture (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:33

Derek voyait que Addie n'allait pas bien, mais il ne pouvait pas lui dire.
Bon, alors pourquoi tu me traînais dans les boutiques !

Derek la regardait de plus en plus pale,

Oui, tu n'as pas fait que rire avec mark !

Et tiens, une petite pique.
Derek voyait addie allait mal, il s'arrêta.


On est presque arrivés et tu vas me dire ce qu'il a fait ?
Pourquoi tu es comme ça ... Tu as besoin de bêta-bloquant!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Addison Montgomery||The Return ||
Addison Montgomery


Nombre de messages : 119
Age : 35
» Icon Humeur : a la voiture (pv derek) Opug10
Date d'inscription : 21/02/2008

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
a la voiture (pv derek) Left_bar_bleue100/100a la voiture (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom:

a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:18

Addison ne répondit pas tout de suite à la question de Derek. En réalité elle le faisait trainer dans les boutiques pour l'aggace un peu. Il était toujours trop patient et cela avait eut le don de l'énnerver un peu. Elle dit au bout d'un moment

"Pour passer un peu de temps avec toi en dehors de l'hopital. Et je savais que tu n'aimais pas les magasins."

Malgrès la douleur et le froid Addison ajouta en souriant tout en fixant Derek

"Ainsi sont les femmes Derek. Elles aiment bien faire enrager leurs maris quand c'est possible"

Addison se contenta d'émettre un bougonement à l'entente du pique de Derek. Elle le vit soudain arrêter la voiture. Elle dit en voyant que de toute manière Derek ne lacherais pas tant qu'il ne saurais pas se qui se passait

"Je vais te le dire puisque sinon je n'aurais pas la paix. Mark a utiliser des antalgiques le problème c'est que mon corps n'a jamais supporter cela et sa à tendance à pas faire bon ménage aec mon coeur. Mais par pitié ne panique pas..."

Addison savait que c'était peu propable. Mais de toute manière il fallait seulement attendre

"Il faut attendre seulement attendre calmement..."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 173
Age : 37
• Phrase Fétiche • : You are the love of my life / Put me on my misery / break up kiss break up sex ...
Date d'inscription : 07/10/2007

• Personnal Badge •
Relations:
• Humeur •:
a la voiture (pv derek) Left_bar_bleue100/100a la voiture (pv derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnom: Doudou * Mc Dreamy

a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:31

derek avait une attention particulière avec addie, comme s'il n'avait pas cassé ce lien. Il était avec meredith, mais il avait toujours cette relation amicale, un peu ambigue parfois ...

tu savais que je détestais cela … enfin, j’aimais bien un peu, mais pas trois heures dans chaque magasin comme tu le faisais !

Derek lui souriait,

même si une relation est à chaque fois, différente et remplie de ses petits choses...
En règle générale, les femmes sont des chieuses ... mais bon, on les adore !
Je crois que l'on est machosistes.


Il prit une pause,

Tu adorais me faire tourner en bourrique. Finalement on déteste des choses. Quand on les a plus, c’est pas pareil, on les regrette !

Il la regardait,

Il y a des choses qui me manque un peu, même si j'ai de nouvelles habitudes avec meredith ... mais vous êtes différentes ... à part, une chose !
Vous êtes toutes les deux des chieuses et vous adorez m'embêter !


Il souria encore ...

D'accord, je ne vais pas m'inquièter !

Derek essayait de lui cacher son inquiétude. Il lui fit un bisou et reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la voiture (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: a la voiture (pv derek)   a la voiture (pv derek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la voiture (pv derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek
» en paix (pv derek)
» Derek et Meredith
» Discussion Derek Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__|| House-Greys A.N.A.T.O.M.Y * :: || SEATTLE || :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser